Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OAU - KDT - FDC - UPI - JUDGES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] L'affaire Goten56

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kriss
Conseiller Impérial
Kriss


Nombre de messages : 898
Age : 39
Localisation : On the run !
Date d'inscription : 16/04/2007

[RP] L'affaire Goten56 Empty
MessageSujet: [RP] L'affaire Goten56   [RP] L'affaire Goten56 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:47

La tension montait, et elle était palpable... Depuis que le seigneur Goten avait envoyé au prince un message des plus curieux, Kriss dormait peu, et ne travaillait que sur le moyen de coincer le seigneur déchu. Dommage... avait pensé le Prince.
Au matin, le Prince atterrit sur Wauthanial. Puis, escorté, il fut rapidement amené dans un bureau ou l'empereur de l'Admintek et quelques conseillers s'étaient réunis.

"Ah! Vous voila enfin, Prince!" s'exclama Dark Wauth. "Maintenant que nous sommes au complet, je pense que nous pouvons commencer la séance."

L'empereur relata les derniers évènements : L'affaire du seigneur Caramel, l'appui de l'OAU...
L'empereur aussi s'était creusé la tête pour trouver une solution diplomatique avant tout, mais un sith restait un sith, et la perspective d'une petite guerre n'était pas à prendre à la légère.

"Je suis à court de solutions..." décréta l'empereur, et s'affalant pensivement sur son siège. "Et d'après les derniers rapports, le traitre vendrait des informations aux Angel's K... Nous devons faire vite."

"C'est pour ça que nous sommes là, Empereur." consola Kriss.

Le prince fouilla dans son sac, en sortit un dossier aussi gros qu'une encyclopédie, le posa avec fracas sur la table, et annonça :

"Aillave hane ayedi."

L'ensemble de la salle se regarda, ne comprenant pas un mot des paroles du prince.

"Hein?" lanca Dark Wauth.

"J'ai dit : Aillave hane ayedi."

Une nouvelle fois, les seigneurs présent ne comprirent pas le sens de la phrase.

"Quoi?"

"J'ai une idée..."

L'ensemble des personnes le regardèrent avec étonnement, et un "ah!" flotta quelques secondes dans la salle. Un si gros dossier pour une telle affaire? L'idée du Prince devait être farfelue et longue à mettre en place...

"Kriss? Ce dossier, c'est ton idée?" s'enquit Zigomar.

"Ca? Ah non. Ce sont les journaux de bord du seigneur Aillas. Sa prose me sidère, et..."

"Prince?" réitéra le seigneur Zigomar.

"Désolé. Avant tout, je signale que les seigneurs Goten, Mory, Shouhai et Dark Vadehor sont les seuls au courant - Nous avions rendez vous sur la balise de l'alliance CW hier soir -. Alors voici comment je vois les choses..." commença Kriss.

Le Prince exposa son plan, sur une base diplomatique, à l'assemblée. Certains ne surent quoi répondre, tandis que d'autres émettaient leur inquiétude. L'empereur de l'Admintek demanda alors, ayant pesé le pour et le contre :

"Qui serait assez fou pour oser se risquer en territoire ennemi, et seul?"

"J'ai la personne qu'il faut... Je dois juste la contacter."
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Conseiller Impérial
Kriss


Nombre de messages : 898
Age : 39
Localisation : On the run !
Date d'inscription : 16/04/2007

[RP] L'affaire Goten56 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'affaire Goten56   [RP] L'affaire Goten56 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:18

[HRP]Par soucis de respecté la "nomenclature" du RP, j'ai pris sur moi de modifier quelques données : Compte = empire, joueur = seigneur, entre autre. Le post de Dark Wauth vous sera communiqué en annexe à ce RP, pour plus de clarté.[/HRP]

1 semaine et demi plus tard...



L'affaire "Goten56" avait prit fin. Cependant, les dernières opérations avaient été cachée à la plupart des administrateurs de l'Admintek, par soucis de sécurité. L'alliance s'étant reprise en main récemment, la découverte d'un traitre parmi les recrues avait semé chez les plus anciens membres de l'inquiétude. L'empereur organisa donc une réunion sur Wauthanial, dans le but d'éclaircir la situation aux seigneurs qui n'avaient pas eu vent du déroulement des dernières opérations.
La salle était assez grande pour accueillir la totalité des membres de l'alliance. Son centre était occupé par une grande table ovale, finement décorée de fresques sur les cotés, où apparaissaient les noms des plus grandes personnalités ayant pris part à l'aventure de l'Admintek dans l'univers. Chacun rêvait de voir un jour son nom inscrit sur cette table... Mais toute récompense devait être méritée. De plus, la table réverbérait son ancienneté, car par endroit, on pouvait bien voir qu'il y avait eu des rafistolages, ne correspondant pas, lorsqu'un œil averti s'y posait, à la facture originale de la table. Sur le dessus, chacun pouvait voir des décorations incrustées sous une plaque de verre. Apparemment, de nombreux artisans avaient posé leur savoir sur cette table, et chacun avait un style propre, correspondant aux empires de chacun des seigneurs dont le nom figurait sur la fresque entourant le meuble.

Enfin, les murs blanc cassé et une luminosité chaleureuse donnait un aspect convivial à l'endroit. Néanmoins, le sujet du jour n'était pas vraiment festif.
Une fois l'ensemble des administrateurs installés, l'empereur Dark Wauth se leva, et annonça :

"Bonjour à tous ceux que je n'ai pas croisé aujourd'hui. La séance portera sur l'affaire Caramel. Je pense qu'il est temps de vous donner le fin mot de l'histoire. Avant tout, je souhaiterais m'excuser de vous avoir caché ses informations, mais nous ne pouvions pas prendre de risques... Résumons tout depuis le début."

Dark Wauth se rassit, prit un dossier et en sortit une feuille.

"Tout commence par la candidature d'un seigneur dénommé Flo, ne possédant plus d'empire, le précédent s'étant fait détruit pour une obscure raison. Les premiers avis sur la candidature sont sceptiques mais deviennent rapidement positif par l'action des seigneurs Il Toro et Le Parrain.

Je cite le seigneur Il Toro :


Citation :

Franchement,
il n'a peut-être pas répondu à toutes vos attentes; mais il est super
cool dans la vie. C'est lui qui m'a fait découvrir bien des choses sur la gestion d'un empire...
Il est super actif, et si on discute avec lui, on dirait que l'on a affaire a une personne plus agée qu'il n'en a l'air.
Je me porte, aussi garant de Flo.



Je cite le seigneur Le Parrain :

Citation :

Alors oui il parait jeune.
Mais bon il est pas très motivé je sais pas pourquoi
Zeus son frère est chez Judge_CO.

Nous apprenons donc que le seigneur Zeus est son frère et que les seigneurs Le parrain, Il Toro, Zeus et Flo se connaissent.

Par la suite les seigneurs Flo et Zeus sont admis dans l'alliance, Flo recoit alors le compte du seigneur Causality, dans l'alliance depuis près d'un an et demi. Causality ayant été accidentellement aspiré par un Syphex subgalactique, son empire est donc repris et administré par le gouverneur Taï-Phi, sous les ordres du Prince Aryenal, qui avait les accès au bon fonctionnement de l'empire, avant l'accident du seigneur Causality.

Le seigneur Flo alors renommé Caramel gère l'empire de Causality 3 semaines durant. Cependant [le dimanche 26 aout 2007], le seigneur Caramel décide d'emprunter un autre chemin que celui de l'Admintek prétextant un manque d'activité et un ennui au sein de l'alliance. Il fait part de ces propos dans sa candidature [à la date du 27 aout 2007], aux Angels.K, nos ennemis de toujours.

Voici quelques "morceaux choisis" de la-dite candidature.
"

L'empereur afficha via un mouvement de la main un texte sur l'un des murs de la salle.

Citation :

4°) De quelle alliance venez-vous et pourquoi en être parti ?
de l admintek !!!
j en suis partis car c est nul la balise est morte!!
et maintenant il veulent me poudrer !!
c est pour sa que je vien cher vous car je sais que vous ne les aimer pas

Reprenant son exposé :

"[Le 28 aout à 00h37] le prince Aryenal m'envoie par la suite un message privé concernant un message intercepté."

L'empereur pointa à l'aide d'un aimant rond dirigé par ses pouvoirs le message.

Citation :

08-27 21:52:36 Il Toro [1:222:7] (sans objet)Répondre
Dis que tu balancera les adminteks, et dit que Admintek veut te niquer car t'es parti de chez eux...
Dis que la wing te suffira...
Fais-moi confiance...

Il reprit :

"Ce message était adressé au seigneur Goten et non Goten56 ; cependant un joueur se nommant Goten fait partie de l'OAU et nous à donc transmit le message. Apparemment il parlait de la wing des Angels.k"

L'empereur saisit une autre feuille après avoir reposé la précédente.

"Le lendemain, discution avec le seigneur Il Toro par transmission Intra Admintek, parlant de l'avertissement à lancer aux différentes alliances. Voulant m'occuper des Angels, celui-ci à longuement insisté pour y aller. Comportement suspect n°1 suivant le message. Finalement je me suis occupé des Angels et le seigneur Il Toro des Reviver dans un message de 2 lignes...

Voici une copie du message posté chez les Angels.k.
"

De la même manière que précédemment, il pointa avec l'aimant le message qui s'affichait sur le mur.

Citation :

Bonjour,

Je suppose que vous vous doutiez que je passerais...
Alors je viens éclaircir un peu la situation.
Je sais que les relations Angels-Admintek ont toujours été très tendues et bien que j'aurais aimé que Caramel soit un espion à ma solde, ce n'est pas le cas.
Enfin quand je dis caramel cela sous entend Flo, Goten56 et surement d'autres pseudo avant.

Citation :

4°) De quelle alliance venez-vous et pourquoi en être parti ?
de l admintek !!!
j en suis partis car c est nul la balise est morte!!

Je ne pense pas que tu nous aies vraiment donné des raisons valables de ce départ. Pour ce qui est de la balise si pour toi actif veut dire glander, alors c'est vrai qu'il ne l'est pas.

Citation :

et maintenant il veulent me poudrer !!

Je ne pense pas que nous te "poudrerons" si tu nous rends les acces a l'empire de Causality.

Citation :

c est pour sa que je vien cher vous car je sais que vous ne les aimer pas

Et c'est réciproque, je ne puis dire le contraire, mais je ne conseille pas même aux Angels de t'avoir parmi eux.
Selon des sources externes à l'Admintek, ce n'est pas la première fois que tu changes d'alliance sans raison et du jour au lendemain.

Citation :

7°) Comment nous as-tu connu?
votre bon classement

Il est simplement écrit "ennemis de l'Admintek" sur votre front.

Citation :

( j ai pas choisis d aller la bas !!)

==> là bas = Admintek
pourrais-tu m'expliquer cela?

Angels'K a écrit:

Aurait tu " volé " un empire appartenant à l'Admintek ??

Voler n'est pas le terme exact.
Pour la petite histoire il est venu chez nous avec l'appui total d'un de nos membres.
Donc nous lui avons laisser les pass d'un empire.
Cet empire a et avait une valeur sentimentale pour Kriss Aryenal, je vous passe les détails. Et il était dans l'alliance depuis près de 1 an et demi.
Caramel aurait pu garder le contrôle de cet empire s'il était resté à l'Admintek par exemple 6-12mois au moins. Mais là, ça fait : "Je viens 3 semaines, je m'installe dans un empire très développé parce que je n'en ai plus et puis je m'en vais en disant simplement au revoir."

Citation :

la personne a qui il apartenait a arreter !!!!!!

Tu ne sais pas pourquoi il ne dirigeait plus son empire... Alors à ta place, je me tairais sur ce point

Citation :

en 3 semaines j ai gagner 70 000 point!!!!!

13.08.2007: 1 049 937 structures
25.08.2007: 1 076 969 structures
Et il y avait des ressources quand il a reçu les clés de l'empire (et une belle floppée).

Citation :

du noobiste ???
j ai deja plus de 2 ans d activite sur ogame !!!!!!!!!!!!!!!!

Selon, encore des sources externes. "Caramel est un gros noob" dixit un seigneur qui a quelques Hall of Fame's à son actif.

Bonbon Roz a écrit:


Bonjour tout le monde, enfait je pense que caramel (goten56), vous demande une sorte d"asile" politique en echange d'informations sans doutes importantes sur l'Admintek.
Peut-être, son nombre de points de structure et son âge ne sont pas très attrayants, mais ses informations seront très importantes si un conflit nait à nouveau entre ANGELs.K et Admintek...
De plus, j'ai vu que vous aviez une wing, très bien placée...pourquoi ne pas le mettre à l'essai là-bas pour une certaine longevitée.

Un dirigeant pourrait il me passer un échantillon ADN en MP que je vérifie quelque chose?
Merci d'avance.

Bonbon Roz a écrit:

En tout cas Dark Wauth veut retrouver caramel... à n'importe quel prix apparemment.

Oui.

Citation :

il ont dis qu il me le donais

Comme dit plus haut, si tu étais rester 6-12mois il serait devenu véritablement à toi.

voila alors si vous avez d'autres questions sur la véritable identité de caramel n'hésitez pas. Au final cela arrangera peut être nos relations.

Les administrateurs prirent le temps d'assimiler les informations. Au bout d'un petit moment, l'empereur reprit la parole.

"Voila, vous aurez pu remarquer l'apparition d'un dénommé "bonbon roz" qui se dit ex-grand seigneur de l'univers... Or dans la conversation par transmission Intra Admintek avec le seigneur Il Toro, celui ci vient à me parler de Bonbon Roz alors que quelques minutes plus tard il me demandait ce qui se disait sur la balise des Angels.k. N'étant pas censé être passé sur le forum c'est assez étonnant de le connaitre. De plus les messages de Bonbon Roz parlent de chose auxquelles il n'a pas accès et qui se trouve dans la chambres des administrateurs."

Citation :

Et Dark Wauth, chef de l'Admintek, dit pouvoir retrouver et stopper caramel, dans n'importe quelle alliance qu'il soit.

Suite à cela, j'ai demandé un échantillon d'ADN du seigneur ayant posté le message, que j'ai par la suite comparé à un échantillon d'ADN du seigneur Il Toro sur notre balise et celle des Angels.k et Bingo.
Match Found.

Entre temps, le seigneur Il toro m'envoie un message personnel disant qu'il a un plan pour avoir Caramel... Et quand je lui demande des explication sur ce plan (voir si cela correspond aux renseignements en notre possession jusque là) il me répond quelque chose qui ne correspond pas.
Par après, nous avons parlé d'un plan un peu tordu, mais qui finalement à été refusé, faute de moyens... Nous avons donc dû trouver autre chose pour acculer le seigneur Il Toro.

C'est ainsi que le WE passé une illumination surgit... La seule personne à portée de missile des positions de Caramel est le seigneur Il Toro, alors il suffit de demander au seigneur de missiler le traitre. Depuis rien n'avance des excuses qui n'en sont pas apparaissent.
"

Le mur s'illumina une nouvelle fois.

Citation :

Ok, il me faudrait 1.000.000 de cristal :green:
pour la construction d'un autre silo de missile [8]. Histoire
d'agrandir mon pouvoir de stock. Car il n'est pas question de detruire
des Missiles d'Interception.

Citation :

Non désolé, je ne prends pas ce risque...
lefreeman rôde tout les jours chez moi. Et sa lui plaît de tout péter...
Donc je patienterais...

Citation :

Ok, mais là je ne peux pas trop, mais dès que j'ai du temps (mercredi par exemple...)


Citation :

Désolé, semaine chargée...
C'est pour ce week-end.
Ne vous inquiétez pas...
Je nique laquelle planètes ?

Citation :

c'est mort sur sa pm, il a 60 interception...

"Durant la semaine du 10 au 15 septembre, Goten56 crée son alliance. Cependant la description de celle ci est une fois de plus ponctuée d'éléments de la chambres des administrateurs, alors qui (sur ce coup) a fournis des renseignements? Le seigneur Zeus - étant son frère - ou le seigneur Il Toro ?

J'aimerais avoir des explications sur tous ces points, et savoir exactement quelle est la position des seigneurs Il Toro, Le Parrain et Zeus, vu que vous vous connaissez tous.
"

Le seigneur Il Toro s'apprêtait à parler, lorsque l'empereur l'invita à se taire, en souriant. Il lui dit :

"Vous aurez tout le temps de vous expliquer après les informations du seigneur Aryenal sur les derniers éléments de cette affaire." Dark Wauth se tourna vers le seigneur Aryenal, qui se leva. "Prince?"

Le prince s'éclaircit la voix, et commença :

"Alors que nous décidions d'en finir avec cette affaire, en prévenant l'ensemble de nos alliés et quelques personnalités éminentes de cet univers, j'ai tenté une dernière fois de joindre le seigneur Goten56, dans le but de le raisonner. Il me renvoya un message, me donna ses conditions sur l'abandon de l'empire du seigneur Causality. Je dépêchais alors une délégation diplomatique, parmi laquelle se trouvait l'un de mes agents secrets. Pour des raisons de sécurité, son nom sera Zoen Dresden."

Le prince fit signe à un garde, qui ouvrit la porte et fit entrer une jeune femme. Cette dernière s'approcha de la table. Les yeux de tous les administrateurs étaient rivés sur elle, mais la femme ne broncha pas.

"Mademoiselle Dresden va nous raconté ce qui s'est passé sur Faust OAU, il y a quelques jours."

Le Prince fit signe à la femme, qui commença son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Conseiller Impérial
Kriss


Nombre de messages : 898
Age : 39
Localisation : On the run !
Date d'inscription : 16/04/2007

[RP] L'affaire Goten56 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'affaire Goten56   [RP] L'affaire Goten56 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:29

Pourquoi j'ai accepté ce boulot? C'était trop risqué! Peut être l'appât du gain, le pardon de mon passé... Mais le jeu en valait il la chandelle? Quoiqu'il en fut, j'y étais.
Quand on m'a informé que le prince en personne voulait me rencontrer, j'ai hésité à venir à lui. Après tout, il pouvait s'agir d'un piège... Trop de contrats passés ont fait de moi une ennemie de la population. Un danger. Si les gens n'ont rien à se reprocher, alors ils vivront, c'est tout. Pas la peine d'en faire tout un fromage.
Bref, j'ai finalement rencontré le "taulier" - je tiens ça de l'un des films que le Prince m'avait offert avec son "disque dur", lors de la colonisation d'Elhonna - et tout sourire, loin des regards, protégé par une garde personnelle, il me demandait des nouvelles, avant tout. Il savait, pour moi. Ce que j'étais devenue. Pourtant, il n'en avait rien à faire. Enfin si, il s'inquiétait pour ses citoyens. Il me le dit, d'ailleurs. même si on se connaissait depuis assez longtemps, il ne pouvait pas me laisser courir dans la nature, alignant cible sur cible.
Puis il en vint à une proposition : Effacer mon ardoise, recommencer tout, en échange d'un service. J'avais senti le piège, la mission suicide, cependant je lui demandais ce dont il était question.

Il me sortit alors un dossier, avec photo, coordonnées, description... L'entête était lisible ; Etat d'Alerte Code 5 : Menace sur l'Admintek et sur l'OAU. Je levais un sourcil : Ca avait l'air sérieux... Mais je rejetais l'offre. Le Prince insista néanmoins, glissant sur le dossier une holocarte de... 1.000.000 de Pyryions! Il ajouta même que je pourrais garder l'équipement mis à ma disposition, à condition de remplir le but de la mission, ou plutôt de l'assassinat, et d'"y aller mollo sur les contrats dans l'empire Elhonnien".

Je réfléchissais. 1.000.000 de Pyryions, du matériel issu de la plus haute technologie Elhonnienne - plutôt récupéré ailleurs, lors d'une croisade, oui! -, le pardon du prince sur mes précédents contrats... L'offre était trop tentante.




"Très bien. J'accepte."

"Je n'en doutais pas moins. Par contre..."

Le Prince Aryenal claqua des doigts et les soldats présents dans la salle se retournèrent, et pointèrent leurs armes sur la femme assise.

"...Tu nous accompagnes. Evite de résister, faisons ça dans le calme, et ça se passera bien..."

J'acceptai, et les hommes de mains du prince s'emparèrent de moi, me menotèrent et commencèrent à sortir du bar où avait lieu le rendez vous. Kriss les arrêta cependant, juste avant de sortir de l'établissement.

"Au fait... Si tu survis, évite d'envoyer les douilles des balles que tu tires à la personne qui t'a engagée. Ca évitera les malentendus."

"C'est par protection que je fais ca. En envoyant les douilles, le premier suspect est celui qui m'a engagée, et pas moi. Enfin à ce que je vois, tu as trouvé une personne compétente pour les enquêtes..."

"Pas faux." fit Kriss, ajoutant un mouvement de la tête vers les gardes pour leur faire comprendre de sortir avec la femme.


Le Prince avait beaucoup changé, et là, je craignais vraiment pour ma vie. Ses dernières paroles dans le bar m'avaient vraiment refroidie... J'étais dans une cellule, petite, poussiéreuse, avec pour seule compagnie un garde, qui ne me quittait pas des yeux. Enfin, alors que je perdais patience, une délégation de soldats se présenta à moi, et l'un d'eux ouvrit la porte de la cellule, me priant de le suivre.

Ce que je faisais.









Quelques jours plus tard, je débarquais du pseudo vaisseau diplomatique mis à ma disposition. Alors que les gardes accompagnaient la fausse délégation, d'autres étaient restés en faction près du vaisseau. C'est là que ma mission commençait. Le Prince m'avait donné carte blanche : Le dossier ne contenait qu'un nom, quelques photos de la cible, et rien d'autre ne figurait sur les feuilles. Evidement, je lui avais demandé comment je devais procédé, et il m'avait alors répondu :

"Elimination, nette, précise, sans bavure. Evidement, si tu venais à mourir ou à te faire capturer, je nierais toute responsabilité. Tu es seule sur ce coup là, et ta mission n'a qu'un seul but : L'élimination du seigneur de cet empire."

Malgré ma curiosité, je ne demandais pas pourquoi. Néanmoins, il me donna un élément de réponse, en m'annoncant :

"Voici les plans du palais." commenca t il. "D'apres les sondages effectués par certains membres de l'Admintek, le seigneur ennemi a gardé le palais pour lui, et s'y est installé." dit il en me montrant les plans sur la matrice de la salle. "Je suppose donc, du moins j'espère, plutôt, qu'il n'a pas modifié la disposition des salles, ou des fondations. Etudie bien ces plans, ils pourraient te servir. De toute facon, tu n'auras que ça à faire durant les quelques jours de voyage..."

J'étudiais alors les plans, et me choisissait un chemin simple, rapide et efficace vers la salle du trone. Le Prince m'avait aussi donné de l'équipement, et durant le voyage, je l'avais essayé. D'abord le plus bizarre : Une ceinture, nommée Personnal G Device - PGD -, d'après le nom Tacla'k. Je lui avais demandé bien sûr sa fonction, mais le Prince m'avais répondu que j'étais assez futée pour le découvrir par moi même. Il me montra tout de même la commande de mise en marche de l'appareil...

A bord du vaisseau, j'essayais donc ce curieux objet, en l'activant au niveau de la boucle. Sans trop rien comprendre, je chutais... Vers le haut! Alors que je reprenais mes esprits, je me levais, et regardais avec stupéfaction l'ensemble de la salle, maintenant à l'envers. Je regardais alors la ceinture, et comprenais son but : elle inversait la gravité à la demande de son porteur.

Après plusieurs essais, je compris de mieux en mieux les différents paramètres qui s'offraient à moi : la ceinture modifiait bien la gravité du porteur, mais en 3 dimensions. Je pouvais très bien l'utiliser pour marcher sur des murs, ou encore, chose très utile, ralentir ma chute en inversant au bon moment 2 fois de suite la commande. Bref, un vrai bijou!

La dernière chose que le prince m'avait donné était à la fois hallucinante et extrêmement pratique. Il s'agissait d'une "demi-combinaison". Je dis demi, car en fait, il comportait des manches, une sorte de col que je pouvais replier, et enfin elle s'arrêtait net juste au dessous de ma poitrine. Je m'étais regardée dans une glace, et franchement... Bof. Le Prince m'avait aussi fait une démonstration de son utilisation, plus complexe que la ceinture PGD, et je decouvris alors que la combinaison était aussi une chose merveilleuse, et magique.

Dans les gants étaient en fait stocké une carte mémoire très fine mais aussi très puissante, dans laquelle était stocké un élément encore inconnu des scientifiques Elhonnien. Néanmoins, d'après les sources du Prince - une femme, apparemment, avec des cheveux argent et très renfermée sur elle même -, la combinaison était un espace de stockage et de destockage d'arme en tout genre, mais ne nécessitant qu'une seule main pour leur utilisation, et d'un panel de coloration vestimentaire et épidermique. Ca comprenait aussi les cheveux... J'essayais alors cette combinaison, mais rien ne marcha. Je me rappelais alors des paroles du Prince :


"Pour activer quoique ce soit, il faut te donner un ordre."

Alors, seule dans la soute du vaisseau...

"Cheveux jaune!"

Un crépitement et une sensation étrange parcourut mon cuir chevelu, et en regardant une mèche, je m'aperçus que mes cheveux avaient effectivement changé de couleur. Alors, durant le reste du voyage, j'alternais entre l'entrainement et le visionnage "intelligent" des plans.




Il était temps de sortir du vaisseau. J'avais stocké les armes que je pensais nécessaires à la mission, et ma combinaison pouvait me permettre de me camoufler dans des recoins sombre, entre autres. Je me joignais donc au cortège diplomatique, guettant le moindre moment ou je pourrais me faire oublier.

L'escorte nous mena jusqu'au palais, puis nous fit attendre dans une salle dont les fenêtres étaient verrouillées. Il n'y avait aucun garde à l'intérieur, cependant, à l'extérieur, la porte était bien surveillée... Impossible donc de sortir par là.


"Qu'est que vous comptez faire?" demanda l'un des hommes de la fausse escorte diplomatique.

"Déjà, je vérifie qu'il n'y ait pas d'holocaméras, de micros ou autre." murmurai je.

Passant mon détecteur énergétique près des cloisons et des objets meublant la pièce, je ne détectais finalement aucun appareil espion.

"Il n'y a rien. Faites votre "faux" boulot. Je pense en avoir pour deux heures environ. Donc mettez votre holoLG à l'heure. Dans deux heures quinze, vous décollez sans m'attendre."

"Vous êtes sûre?"

"Oui."

"Mais... Et par où allez vous sortir?"

Je ne répondais pas à l'homme, et activais mon PGD. Immédiatement, je me sentais tomber vers le haut, et alors que j'allais toucher le plafond, je désactivais puis réactivais la ceinture successivement, afin de ralentir ma chute.

"Par ici!" fis je, en montrant une grille d'aération, sous les yeux ébahis des personnes dans la salle.

Je m'infiltrai par le trou, et disparassus en prenant soin de remettre la grille en place, en la coinçant. Une fois dans le conduit, je désactivais mon PDG, et revenais à une gravité normale.
D'après mon plan, je devais suivre un bon moment un conduit, et aboutir à une grille, au dessus d'un couloir. Puis, je devais rapidement parcourir une trentaine de mètre, si possible sans me faire voir, avant d'entrer dans une salle, et de me remettre à ramper dans un nouveau conduit.



La grille, mais en dessous, dans le couloir, des gardes, faisant les cent pas... J'activais alors une nouvelle fois mon PGD, et commençais à enlever la grille, dans la plus grande discrétion.
Ce qui était pratique, avec le PDG, c'est que c'était l'ensemble du corps qui était concerné. Les cheveux ne pendait que dans le sens ou j'étais attiré, mon sang circulait normalement dans mes veines. Une sensation unique et vraiment très bizarre.
Avec dextérité, j'enlevais le dernier verrou de la grille, et la retenais afin qu'elle ne tombe pas - ou ne s'envole pas suivant le point de vue! -. Puis je passais par le trou, après l'avoir déposée dans le conduit, et me frayais un chemin parmi les fresques et les luminaires qui pendaient au plafond. Je devais néanmoins revenir au sol pour pouvoir ouvrir la porte...
Enfin, je m'autorisais une pause, cachée derrière un renflement d'un mur. L'endroit était mal éclairé, et j'en profitais pour changer la couleur de ma peau, de mes cheveux et de ma combinaison en noir, afin d'être plus discrète, et j'observais quelques minutes les mouvements des gardes.

Tout semblait très symétrique et réglé. Ainsi, je déterminais le moment le plus propice à mes déplacements, en prenant de soin d'y ajouter le temps moyen de mes crochetages de serrures, et finalement, alors que les gardes se tournaient le dos quelques secondes, je me laissais choir sur le plancher, en utilisant mon PDG, et me collais contre la porte, après une petite course.
Le verrou de la porte ne devait pas poser de problème, mais lorsque je vis que la serrure était plus complexe que prévu, je dûs modifier mon plan : prenant ma respiration, je changeai de couleur, et me fondis dans le décors situé derrière moi, c'est à dire la porte.

Un garde passa, et je modifiai ma gravité pour me retrouver à plat dos sur la porte. Précautionneusement, je me mis a ramper vers le haut, en prenant soin de ne pas me faire voir - d'après ce que j'avais compris, la couleur adoptée par la combinaison ne pouvait pas se changer assez rapidement pour se camoufler durant des mouvements - et une fois arrivée au plafond, je décidais de suivre le couloir.

Ce dernier débouchait en fait sur un grand hall, avec des escalier, donnant sur une sorte de mezzanine. Cependant, la hauteur au plafond était bien plus grande que dans le couloirs... Bien une trentaine de mètres, au bas mot. Alors que je me déplaçais, silencieusement, je marchai tout à coup sur une zone de peinture assez vieille, et une fine couche se détacha, et tomba au sol, à quelques mètres d'un garde, qui évidement regardait dans la même direction... Il leva la tête, et m'apercut avant que je ne puisse activer ma combinaison.


"ALERTE!" s'écria t il, en braquant son arme sur moi.

Je n'avais plus le choix : je me mis à courir vers le grand hall, sous les tirs ennemis. Ces derniers, d'ailleurs, n'étaient pas vraiment très précis dans un premiers temps, vu que les gardes se situaient sous moi. Ils ne pouvaient pas vraiment garder la tête penchée en arrière pendant aussi longtemps, et leur précision en pâtissait. Mais cela dura peu de temps, puisque l'alerte fut criée, et comme une trainée de poudre, elle se propagea assez loin dans le couloir, et jusqu'au hall. Bien sûr, il devenait de plus en plus facile de me tirer dessus...
En pleine course, je commandais à ma combinaison de faire apparaitre deux armes automatiques, chacune dans l'une de mes mains. Le transfert fut quasi immédiat, et directement, j'utilisais mes premières balles sur un lustre. Ce dernier, touché à sa base, au plafond, se décrocha, et tomba sur deux gardes en dessous, ce qui me permit alors de continuer à courir. Cependant, afin de profiter de cette situation d'encerclement, je décidais de rejoindre le sol, via le mur de droite, en utilisant mon PGD.

L'effet voulu se produisit : Les soldats hésitèrent à me tirer dessus, de peur de tuer malencontrueusement l'un des leurs... J'en profitais, et alors que les soldats derrière moi se plaquaient contre les cotés du couloir, afin que ceux se trouvant devant moi puissent me mettre en joue, je courais de plus en plus vite, puis arrivée quelques mètres devant le barrage de soldats qui venait de se former devant moi, à l'entrée du grand hall, je sautai, tout en modifiant ma gravité, et ainsi, par un savant mélange entre mon inertie et ma nouvelle gravité, je dépassai les gardes, et me retrouvai, chutant vers le plafond du grand hall. J'agis vite : Une fois de plus, je modifiais ma gravité pour retrouver la normale, et finalement, avec la vitesse acquise pendant une partie de la chute, je décrivis une parabole à une vingtaine de mètres de hauteur au dessus des soldats massés dans le hall, et atteris saine et sauve sur la mezzanine. Un couloir s'offrit alors à moi, et je le pris.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Conseiller Impérial
Kriss


Nombre de messages : 898
Age : 39
Localisation : On the run !
Date d'inscription : 16/04/2007

[RP] L'affaire Goten56 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'affaire Goten56   [RP] L'affaire Goten56 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:37

D'après les souvenirs du plan du palais, j'avais encore quelques couloirs à parcourir avant d'accéder au trône, où normalement était ma cible. Mais maintenant que l'alerte avait été donnée, la chose devenait un peu plus compliquée... Je ne m'avouais pas vaincue : Je n'ai jamais raté un contrat. Celui ci était bien sûr le plus dur.
Il n'y avait personne devant moi pour l'instant. Bien que courant, je ne m'essoufflai que très peu, cela dû à mon entrainement. Mes armes toujours en main, je pensai bien devoir m'en servir contre les hommes de ma cible. Cela ne m'enchantait guère, mais je n'avais pas le choix.

Les gardes derrière moi, trop loin pour me tirer dessus, tentaient de me rattraper. Ils avaient surement appelé du renfort, et bien sûr donné ma position... Au détour d'un couloir, j'activai une fois de plus mon PGD, et rejoignis le plafond. Avisant une grille d'aération, je l'ouvris rapidement, et me glissai dans le conduit, après avoir replacer la grille. Doucement, je me reculai, et observai la scène en dessous de moi : Les soldats se retrouvèrent nez à nez avec une autre section armée, qui par chance ne m'avait pas vu...


"Vous n'avez vu personne?"

"Non."

"Je l'ai vu marcher sur le plafond!" s'exclama un garde.

Chaque soldat leva la tête, mais ni vit rien de perturbant. cependant, l'un des sergents des deux sections laissa longtemps son regard vagabonder sur les alentours de la grille...

"Continuons les recherches..." fit il en regardant successivement l'autre sergent, puis la grille.

Désormais, les couloirs allaient être difficiles d'accès. Mais le bon coté de la chose, c'est que le conduit ou je me trouvais menait juste devant la salle du trone! Je commencais donc à me déplacer, toujours dans le plus grand silence. Evidement, si les gardes savaient que je me trouvais dans les conduits, ils n'hésiteraient pas à tirer, et là, ma marge de manoeuvre aurait été plus qu'étroite.

Quelques minutes plus tard, je me trouvais au dessus de l'entrée de la salle du trône. Cependant, toute une section de soldats en bloquait l'entrée, et je dûs me décider : Doucement, j'enlevai la grille, la deposai à coté de moi, et m'appretai à activer mon PGD. Puis... Je me laissai tomber au milieu des soldats, tout en chargeant deux nouvelles armes à répétition. Des leur apparition dans mes mains, je fis feu en contre bas, et avant que les soldats n'aient pu réagir, la moitié était à terre, morte, ou sur le point de succomber.

L'autre moitié, plus par chance que par dexterité, s'écarta, et se mit a tirer dans ma direction. Mais j'entrepris juste avant de tirer, un mouvement circulaire au sol, accroupie, mes deux armes écartée le plus possible l'une de l'autre, et bientôt, malgré le fait que je dus me deplacer pour éviter la dernière rafale, l'ensemble de la troupe gisait au sol, morte.
Je jetai mes deux armes vides avec force sur la droite et la gauche et fis réapparaitre une nouvelle paire, identique, alors que je me dirigeai vers la porte, que j'ouvrai grace à un coup de pied énergique.

Le trone s'offrit à moi, mais quelque chose clochait... Je faisais encore quelque pas, et soudain, m'arretai : A mes pied se trouvait la trace d'une activité récente, la dalle était polie d'une manière différente, en comparaison avec les autres. Je devinai alors les contours de la pierre, et finalement, concluai qu'il s'agissait d'un piège.

Alors que je contournais la dalle, ma cible apparut... ainsi qu'une quinzaine de gardes d'élite, qui sortirent d'une alcôve, au fond a droite de la piece. Je parle d'"élite", car ils semblaient vraiment différents... Ils se déplaçaient rapidement, étaient comme "télécommandés", de vrais robots. Ils étaient armés chacun d'une épée, qui semblait légère, rapide... Leurs paupières ne se fermaient pas, et alors que je finissais le tour d'horizon de mes nouveaux adversaires, le seigneur des lieux me demanda :


"Qui êtes vous? Qui vous envoie?"

"Mon nom ne vous sera d'aucune utilité : Soit vous mourez dans quelques minutes, soit je meurt... Ce qui me semble peu probable, étant donné la "qualité" de vos soldats..."

"Très bien. Alors qui vous envoie?"

"Ca non plus, je ne vous le révèlerais pas. Si vous voulez vraiment savoir, mes services ont été requis pour que je m'occupe de vous. C'est tout."

L'homme se mit à rire : Il ne me prit pas au sérieux.

"Sotte! Ma garde personnelle ne vous laissera pas l'occasion de me tuer... Je vais même rester ici pour regarder le spectacle..."

"A votre guise." répondis je.



Les gardes se mirent en position, et se rapprochèrent. Dès lors, je tirais droit devant moi. Après une salve, je vis que mes armes ne semblaient pas les arrêter. Du moins, je réussis à en ralentir certain, grâce à quelques balles bien placées, et au moment où je lançais mes armes, le reste de la troupe se mit en garde, et continua de s'approcher de moi. Même blessés, leur avance était implacable, et bientôt, le corps à corps démarra.
L'un de gardes tenta une première attaque d'estoc, que je réussis à esquiver. Les autres préparaient aussi leurs attaques, et j'agis : Je saisis le haut du bras - près de l'épaule - du premier attaquant à deux mains, le fit pivoter, de façon à ce qu'il se mette face aux autres gardes, et m'en servis comme d'une barre pour me propulser dessous. Sans lâcher le bras, je réaterris les deux pieds joints sur son dos, alors qu'il était toujours debout, et prenant appui dessus, je me projetais derrière. Ma projection l'entraina alors dans la direction opposée, vers le centre du cercle ou je me trouvais quelques instants plutôt, au milieu des autres gardes qui s'apprétaient à frapper. Alors que je reprenais appuis sur le sol, le premier attaquant s'était fait embrocher par le reste de la troupe.

Ainsi, je me retrouvais de front avec les autres. Je refis apparaitre deux armes, et me mit à tirer sur le même soldat, qui au bout de quelques secondes, criblé de balles, s'effondra, vomissant un liquide blanc de ses entrailles et de ses orifices. Néanmoins, cela laissa le temps aux autres de se rapprocher... Je lâchai mes armes, et courus vers le mur en tournant le dos à mes ennemis, et en prenant soin de ne pas marcher sur la dalle piégée. Puis activant au bon moment ma ceinture, je me mis à courir sur le mur, et à une certaine distance du sol, je pris appui, desactivai mon PGD, le réactivai en changeant la gravité pour qu'elle m'attire vers le fond de la salle, après les gardes, et survolai quelques instants les 14 soldat, avant de réaterrir sur le sol, via mon PGD, encore. Je saisis une épée - celle du premier garde abattu -, puis m'appretai à recevoir la charge, en garde, l'épée prête à trancher. Une étrange sensation... L'épée était légère, maniable, et la garde s'adapta immédiatement à ma poigne. Les runes sur la lame se mirent à scintiller étrangement, mais je n'en pris pas compte.

Le seigneur des lieux contemplait quant à lui la scène. Cela semblait même l'amuser... Pauvre de lui. Il ne se rendait pas compte à qui il avait affaire! Cependant, quand l'épée scintilla, son humeur changea. Sans comprendre pourquoi, je me préparais à recevoir mon premier ennemi.

Le premier soldat arriva, et esquivant son premier coup, je lui transpercai le ventre, avant de me retourner et de lui retirer violement mon épée, et par la même occasion lui créant une profonde entaille au niveau du bas ventre, sur le coté, d'où s'échappèrent des constituants inorganiques, et ce liquide blanc poisseux. Je me retrouvais dès lors prête à recevoir un autre ennemi...

J'aurais bien volontiers utiliser ma ceinture, mais je ne savais pas exactement à quel moment je n'aurais plus d'armes... La carte mémoire de la combinaison n'était pas infinie, hélas ; préférant donc conservé le reste de mon équipement, je me remettais en garde. Le premier soldat qui se présenta à moi prit un revers de coup d'épée, suivit par un deuxième coup du tranchant de la lame, de bas en haut ; la machine s'ouvrit en deux, fumante et suintante de ce liquide blanc. Alors que mon épée sortait par la tête de ma victime, l'un des autres soldats me porta une attaque, que j'évitais en me baissant. Dans la foulée, je ramenai mon arme dans les jambes de mon adversaire, et les lui coupai. La machine s'affaisca imédiatement, mais continua à être dangereuse. Avant de me relever, je ramassai l'épée de mon avant dernière victime, la plantai dans le corps du "troncs sans jambes" et l'éliminai. Puis je me relevai, reprenant l'arme du cadavre : J'étais dès à présent armée de deux épées, prête a tout.

Le reste de la troupe vint en même temps, et chargea. Je me tins prête, et dès les premières frappes, j'en bloquai trois, et évitai les autres sans trop de problèmes. Cependant, l'une des lames ennemies m'effleura légèrement la joue... Je sentis la marque devenir rouge, et un liquide chaud me couler sur le coté droit de mon visage...

Le Seigneur se tenait toujours dans la salle, regardant toujours avec amusement se dérouler le combat. Je lui reservais un sort bien moins appréciable... Alors que je continuais de me défendre, je me rappelai d'une chose : la dalle piégée. Sans savoir à quoi m'attendre, je comptais l'utiliser, afin d'éliminer quelques gardes. L'atmosphère était de plus en plus oppressante, je commencais même à étouffer. Je réagis donc, en bloquant une nouvelle fois quelques attaques, et dans la foulées, j'activai mon PGD. L'instant d'après je me trouvai donc au plafond et commencai à avancer vers la dalle. Une fois depassée, je me laissai tomber au sol, et attendis de voir ce qu'elle recelait...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Conseiller Impérial
Kriss


Nombre de messages : 898
Age : 39
Localisation : On the run !
Date d'inscription : 16/04/2007

[RP] L'affaire Goten56 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'affaire Goten56   [RP] L'affaire Goten56 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:50

On dit souvent que la curiosité est un défaut. Eh bien en effet, ca apporte parfois quelques petites mésavantures : Alors que le premier robot marchait sur la dalle, une alarme retentit, et trois petit engins sortirent d'une cache. Immédiatement, ces petites choses s'allumèrent, et 3 faiseaux laser se mirent à illuminer la pièce.

Ah! C'est mignon... Mais ça fait quoi?

Je ne tardais pas a le savoir : Un robot fut immédiatement découpé par les trois lasers en même temps. Alors que les petits engins se dispersaient dans la pièce en longeant les murs et le plafond assez aléatoirement, le seigneur et traitre des lieux se mit a rire.

"Tu n'en échappera pas!" s'écria t il.

Un rayon se braqua soudainement sur lui, qui ne bougea pas d'un pouce : Un bouclier, invisible normalement, se brouilla légèrement, et absorba le rayon. Je repris rapidement mes esprits, et eus un mouvement de recul, évitant ainsi l'un des lasers, qui cependant n'épargna pas un autre des gardes. Mais rapidement, les derniers qui restaient commencèrent à comprendre ce qui se passait, et tout en essayant de m'atteindre, ils se mirent à esquiver instinctivement les lasers, bien que l'un d'entre eux, voulant en éviter un, se trouva coupé en deux au niveaux du buste.

Avec le nombre de robots morts, la pièce commençait à empester une odeur de fer très désagréable. Autant le sang, ça va, mais là, on aurait pu croire que ces machines étaient faite seulement de métal fondu... 3 des gardes parvinrent à un mètre de moi. Cependant, durant quelques secondes, un rayon nous sépara. Cela ne nous empêcha pas de nous attaquer les uns les autres, au contraire! J'essayais de frapper là ou je pouvais, me reculant brusquement quand le laser remontait ou redescendait. Ce dernier commença d'ailleurs à se rapprocher de moi, et je fus donc obligé de me reculer, de plus en plus... Le mur du fond était à trois bon mètres derrière moi, et finalement, je me retournai, courus en direction du mur, activai ma ceinture et continua ma course sur la parois. Deux mètres suffirent : D'un coup, je désactivai mon PGD, et sautai par dessus le rayon. En l'air, par une manoeuvre de retournement, je refis face à mes 3 ennemis, le reste étant resté coincé par les deux autres lasers. Accroupie, du fait du saut, je tendais immédiatement ma lame gauche vers l'avant, et l'enfonçai dans le bassin de mon adversaire, tandis que je brandissais l'autre vers le haut, lui trouai une partie du corps dans la foulée. Les deux autres ennemis en profitèrent pour m'attaquer, et par une poussée, je dégageai mon arme gauche du corps du robot en la sortant sur la gauche, vers le haut, ce qui l'amena juste à portée de la tête du deuxième robot, qui para le coup. La coup que je portâs fut brutal, si bien que le robot eut un mouvement de recul. J'en profitai pour dégager mon autre lame, et tournant sur moi même, la ramenait à portée de la tête de mon ennemi, qui fut tranchée diagonalement.

L'autre robot, surpris sans doute par mon attaque, me manqua, mais néanmoins, réussit à me désarmer de mon autre épée... Mais j'en profitais pour lui refaire face. Du coin de l'œil, je vis que le faisceau laser par dessus lequel j'avais sauté revenait vers nous... Puis jugeant du temps qui me restait avant que mon ennemi me réattaque, et que le laser ne m'atteigne, je regardai l'homme, qui ne riait plus, ainsi que les autres robots... Les deux derniers robots, plutôt, puisque les deux lasers les avaient tellement serré qu'il ne pouvait plus s'échapper.

Le traitre esquissa un pas vers sa gauche, et je compris immédiatement que son plan avait échoué. Je lançai alors ma dernière arme dans sa direction, et alors qu'il se retournait, celle ci se planta brutalement devant son nez, ce qui l'arrêta sur le coup. C'est là que je compris que son bouclier ne pouvait absorber que les projectiles lancés à grande vitesse ou très énergétiques... Il me regarda d'un air furieux, et je lui répondis par le fameux regard qui veut dire, en gros, que ça sert à rien qu'il s'enfuit, puisque je l'ai à l'œil et que de toute façon je le rattraperais.
Il passa outre mon avertissement oculaire tout de même, et s'enfuit vers une alcôve profonde. Le garde qui me faisait face arriva enfin à portée, et alors qu'il attaquait, j'évitais la lame, lui saisissais le bras armé - le droit - avec ma main gauche. Tournant sur moi même, je me retrouvai derrière lui, et ayant acquis assez d'inertie, je ramenai mon coude droit dans la la nuque. Il fut alors entrainé vers l'avant, et je ne pus résister à l'envie de lui sortir mon fameux "coup de pied au cul", qui l'envoya promener vers... le laser. Alors que le buste du garde glissait lentement vers l'avant, je me retrouvais coincé entre le laser derrière moi qui me fonçait dessus, toujours, laissant le buste du dernier garde à terre, ses jambes étant toujours "debout", et deux autre lasers, qui eux aussi, non content d'avoir fini de trancher le reste des gardes, me fonçaient dessus, en s'entre-croisant. Néanmoins, une certaine période revenait de leurs croisements, et finalement, je me mis à courir, poursuivie par l'autre laser qui tenait vraiment à me passer dedans, et arrivée devant les autres rayons, je plongeai et réaterris de l'autre coté, sans une égratignure. Rapidement, je me dirigeai vers l'épée que j'avais lancée vers ma cible, et qui était restée fichée dans le mur, la saisis, et poursuivis le traitre.


L'alcôve était en fait une sorte de couloir menant à un ascenseur. Une trentaine de mètre me séparait du fuyard, si bien que je me mis à courir vers lui. Néanmoins, alors que j'arrivai à dix mètres de lui, une porte d'ascenseur s'ouvrit, et l'homme pénétra dans la cage, qui se referma juste devant moi. Ni une, ni deux, j'introduisais mon épée dans l'interstice des portes, et en faisant levier, je me dégageais un accès. Sans l'ombre d'une hésitation, j'activai une nouvelle fois mon PGD, et sautais "vers le haut" pour atterrir durement sur le bas de l'appareil. Patiemment, j'attendis, en regardant autour de moi si je pouvais forcer quoique ce soit pour me permettre de remonter. L'ascenseur prenait de plus en plus de vitesse, me décoiffant à l'extrême. Je remarquai alors que l'appareil n'était pas tout à fait collé à la parois. Alors que celui ci était toujours en mouvement, je modifiai la gravité, et me mis à ramper sur le coté de la cage, pour atteindre le dessus, tandis que des lumières passaient à proximité de moi avec une vitesse incroyable. Arrivée à mi chemin, l'ascenseur s'arrêta net, et les portes s'ouvrirent. Je me dépéchai alors, et arrivée sur le toit, je ne vis rien qui puisse être forcé avec mon épée. Et bien sur, l'ascenseur repartit vers le bas... Par un saut, je réussis à saisir la corniche des portes de l'étage, et poussant sur mes bras et mes jambes, je parvins à me mettre à leur hauteur. Comme pour les portes d'en bas, j'introduisis mon épée dans l'interstice des porte, poussa sur le levier créer, et ouvris les portes. Un courant d'air glacial me fit presque perdre l'équilibre, mais finalement, je réussis à m'extirper du puit.

Au loin, l'homme courait en direction d'une passerelle d'amarrage - privée surement - où un antigrav léger stationnait. Je me mis alors à courir, tout en stockant mon épée dans ma combinaison, usant du PGD autant de fois que nécessaire pour arriver le plus rapidement possible à la hauteur du véhicule, et alors que le traitre démarrait, je fis mon dernier bond. Le véhicule partit en trombe, et dans le vide, je tentai de saisir une prise sur l'antigrav', mais... Il fut trop rapide. Dès lors, je tombai, en lançant une série d'insultes. J'allais utiliser ma ceinture quand tout à coup, on me saisit par le col. L'instant d'après, je me retrouvai sur une sorte de moto antigrav', conduite par un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Conseiller Impérial
Kriss


Nombre de messages : 898
Age : 39
Localisation : On the run !
Date d'inscription : 16/04/2007

[RP] L'affaire Goten56 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'affaire Goten56   [RP] L'affaire Goten56 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:05

"Ba alors, mamzelle! On fait des plongeons?" s'écria t il pour couvrir le bruit de l'engin et du vent.

"Merci!" m'écriai je à mon tour.

L'homme allait dans la même direction que celle de ma cible à une allure bien moins rapide, j'entamais alors la discussion. Enfin discussion était un bien grand mot...

"Vous pouvez suivre ce véhicule là bas?" demandai je en pointant du doigt l'antigrav' du seigneur.

"Hola!" fit l'homme. "On donne pas d'ordres au vieux Sim... Tu vas nous accompagner gentiment ma mignonne... Et fais pas la maline, mes gars te surveillent..."

Je regardai autour de moi, et m'apercevus que le "Sim" était accompagné de 5 bikers supplémentaires... Je ne voulais pas perdre de temps avec ces crétins : Usant de ma ceinture, et saisissant les épaules du conducteur, je me jetais vers l'avant, décrivais un soleil pour réatterrir entre le guidon et le "Sim". L'homme fut totalement pris au dépourvu, et j'en profitai pour lui mettre un bon coup de tête sur le nez. Il s'affaissa alors, et ne voulant pas le garder, je le jetai dans le vide.

L'un des bikers se jeta plein gaz pour récupérer son chef, tandis que les 4 autre commencèrent à me poursuivre. L'un d'entre eux essaya de m'agripper aux cheveux, mais malicieusement, je lui échappais. Deux autres tentèrent de me serrer en sandwich, mais voyant leur tactique, je pris un peu de hauteur, et esquiva l'attaque.
Je devais me débarrasser des ces enquiquineurs. Leur chef criait injures sur injures, tandis que je réfléchissais à la manière de leur échapper. La moto était poussive, en plus, ce qui n'arrangeait en rien mes affaires. Puis, l'idée : Je m'approchai du guidon, et d'un coup activai ma ceinture en réglant le mode de gravité vers l'avant. La moto pris alors de plus en plus de vitesse, comme si elle tombait dans le vide, et en poussant les gaz à fond, je les semai très rapidement.

Ma cible était devant moi, toujours. Puis elle ralentit, et bifurqua à droite, entre deux grandes tours. La chose n'allait pas être aisée... Je dirigeai donc ma moto vers la gauche, modifiai une nouvelle fois la gravité, et l'orientai vers la droite donc.

La moto racla un mur, mais dans l'ensemble, mon virage se passa sans casse. Mieux : J'avais repris un peu de mon retard sur ma cible. C'est là que j'aperçus, devant, une plate-forme antigrav sur laquelle trois vaisseaux étaient posé. L'un avait ses réacteurs allumés, et semblait être sur le départ... L'homme arriva avant moi à cette plate-forme, et descendit de son véhicule. Des gardes se précipitèrent vers lui, et il leur murmura quelques mots. Puis il tourna la tête et me vit... Tendant un doigt dans ma direction, il donna quelques ordres, et les soldats se placèrent le long de la plate forme.
J'étais à une cinquantaine de mètres de la plate forme quand ils commencèrent a me tirer dessus. Je me "cachai" alors derrière mon guidon, jusqu'à ce que l'un des soldats sorte un type de lance missile... Il tira, et le missile sortit, crachant une fumée blanche. Je ne voyais qu'une solution pour atteindre ma cible : alors que la roquette approchait, j'activais mon PGD, et dirigeai la gravité vers le haut, toujours vers la plate forme, grâce à l'inertie. D'un coup, la moto décolla avec moi, mais le missile me suivit tout de même. Je réutilisais ma ceinture, et cette fois, je lâchai l'engin. Alors que je decrivais une parabole vers la plate forme, le véhicule explosa, projetant des débris tout autour. Quant à moi, je m'approchais à grande allure vers la plate forme. Je materialisai tout de suite deux armes dans mes mains, et encore en l'air, j'abattis quelques gardes, avant de me poser, en utilisant encre ma ceinture. Une fois à "terre", je me mis à couvert : Les autres gardes me tiraient déjà dessus...
Prenant place derrière le train d'un appareil, j'observai la situation. Le seigneur était à quelques mètres de la passerelle d'embarquement du vaisseau, et une dizaine de gardes s'avançaient précautionneusement de ma position. Sans attendre, je matérialisai une arme un peu plus précise, et visais non pas ma cible, car je ne pouvais pas la toucher avec mon arme, à cause de son bouclier énergétique, mais le vaisseau, ou plutôt la commande d'ouverture/fermeture de la passerelle d'embarquement. Un tir et je fis mouche. La passerelle se releva, et le seigneur s'arrêta net, n'ayant pas le temps de monter à bord. Il prit alors un appareil dans sa poche, et transmit quelques consignes.

De mon coté, je dématérialisai mon arme de précision, et m'apprêtais a éliminer les soldats autour de moi... Mais une idée me traversa l'esprit. Je ne savais pas si j'avais le temps de la mettre en place avant que la passerelle du vaisseau redescende, mais je pris le risque. Je matérialisai l'une de mes grenades, l'activai et la plaçai dans le train d'atterrissage. Puis je me mettais à couvert un peu plus loin, derrière l'autre train d'atterrissage, sous les tirs ennemis.
Alors que les soldats s'approchaient, la grenade explosa, et l'effet escompté se produisit : Le souffle détruisit le train d'atterrissage, et le vaisseau bascula vers les soldats. Quatre d'entre eux furent tués sur le coup. Pendant ce temps là, je grimpais sur le vaisseau, et attendis le bon moment pour éliminer le reste des gardes. Alors que la poussière se dissipait, deux gardes furent à ma merci ; je les abattais facilement, sans pour autant me montrer aux autres. Une fois fait, je changeai de position, tout en jetant un œil a la passerelle : Elle était presque baissée.

Les quatre soldats restant s'éparpillèrent tout autour. Je décidais de faire le tour avec eux : Je descendis du vaisseau sans me faire voir, et en suivis un premier, que je tuai en m'approchant assez pour lui tordre la nuque. Le suivant, je l'attendis alors qu'il s'approchait du cadavre de son prédécesseur... Et de deux. Je dus néanmoins utiliser à un moment mon arme, car le troisième était beaucoup plus près... Une fois celui ci abattu, je repartis en direction du vaisseau du traitre, quand soudain, le dernier garde me surpris et me désarma, mais je pus tout de même lui échapper. Voyant qu'il avait affaire à une femme, il posa son arme à terre et m'incita, en me traitant de tous les noms, à combattre à la loyale.
J'acceptai, et on se regarda dans le blancs des yeux, se tournant autour comme des fauves. Hélas pour lui, je ne suis pas loyale. Toujours en garde, je lui souris, lui dit qu'il n'avait aucune chance de me battre. Il rentra dans mon jeu, et toujours en nous tournant autour, j'approchais de son arme, et d'un coup, je l'attrapai, visai l'homme et le tuai sans sommation. Dommage, mais j'avais pas le temps. Je repartais en direction du vaisseau, et là... Les turbines des réacteurs firent d'un coup plus de bruit... J'apercevais ma cible, sur la passerelle, et elle me regardait, en souriant.
Immédiatement, je matérialisais mon arme de précision, visai, et tirai. J'en avais même oublié que je ne pouvais le toucher...


"Sans rancune aucune!"
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Conseiller Impérial
Kriss


Nombre de messages : 898
Age : 39
Localisation : On the run !
Date d'inscription : 16/04/2007

[RP] L'affaire Goten56 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'affaire Goten56   [RP] L'affaire Goten56 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:47

"Et il grimpa dans le vaisseau. Immédiatement, je courus vers le soldat qui avait un lance missile. Le vaisseau s'éloignait de plus en plus, et alors que je saisissais l'arme, et la chargeais, le vaisseau était déjà hors de portée."

La femme marqua une pause.

"Et... C'est tout?" demanda le Prince Aryenal.

"Ensuite je suis revenue par mes propres moyens, vu que le faux vaisseau diplomatique était reparti."

"Bien. Merci, Mademoiselle Dresden." conclua Kriss.

Le prince se tourna vers l'ensemble de la salle. Les administrateurs n'avait pas perdu une miette du récit de la jeune femme.

"Bien." fit Kriss. "Apres ce long récit, je pense que nous pouvons prendre une petite pause."


Dark Wauth se leva brusquement renversant la coupe de Dark Crystal face à lui. Heureusement pour lui son intuition le lui fit sentir et il reposa la coupe sur la table ouvragée.
C’était la première fois que l’empereur revenait dans cette salle de réunion spécialement concue pour les membres de l’Admintek. Il était maintenant debout à la place où quelques mois plus tôt Silvedragoon avait annoncé la mort de Dan Dare. Un sentiment à la fois de malaise et d’assurance emplit alors l’empereur qui s’enquit de répondre.

"Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de faire une pause maintenant. Il y a encore des points à discuter. Mademoiselle veuillez vous rasseoir je doute fort que vous ayez à nous quitter maintenant." Ajouta il à l’intention de Zoen. "Messieurs nous nous devons de montrer à l’univers un exemple de la puissance de l’Admintek et de l’importance que nous accordons à la sincérité, la fraternité et l’entraide. Nous avons été roulés une fois et cela sera la dernière."

L’empereur insista sur ces derniers mots qui firent tressaillir l’assemblée à l’exception du seigneur Kriss habitué aux expressions de colère de l’empereur, de Zoen visiblement blasée par la violence, et d’un jeune femme restée dans l’ombre ne laissant apparaître que la couleur rouge des haut officiers de l’Empire. Bon nombre de galons et de décorations faisait de cette veste un élément précieux et certainement l’un des plus décoré de l’Empire.

"Nous devons tout d’abord retrouver le traitre."

"Cela risque de prendre des mois!" murmura un journaliste qui fut soudainement pris d’un mal de gorge puissant.

"Détrompez vous. J’ai envoyé mes propre espions enquêter à ce sujet et il se trouve que notre cher ami s’est trouver un empire abandonné à reprendre. Maintenant la partie excitante commence car nous avons réussit à obtenir les coordonnées de cet empire qui bientôt ne sera plus que ruines et poussière."

De nombreux signe de surprise apparurent sur les visages de l’assemblée cependant tout le monde se taisait par crainte de la réaction de l’empereur. Une nouvelle fois la voix du journaliste émit quelques bruits peu distincts...

"Pe…faire…ca…trahison…traité…"

"Merci." répondit sèchement l’empereur, accentuant son étreinte de plus en plus. "Par conséquent je donne ordre à toutes les batteries disponible de faire feu sur les planètes du ci-nommé traitre. L’Admintek doit être vengée. Nous avons eu ce que nous voulons, à nous de lui faire payer son manque total de lucidité." Les traits du sith se renforçaient de plus en plus au fur et à mesure de ses dires. "Cependant j’aimerais avoir comme je vous l’ai dit précédemment quelques informations concernant vos allégeances cher seigneur de l’Admintek. Je crois que ce sera tout."

L’empereur se rassit jubilant de la fin de cette histoire. Il lança à voix basse "à la vie, à la mort…" puis suivi par les personnes présentes encore abasourdies : "Fidèles et fraternels".

Les "accusés" semblaient quand à eux avoir simplement murmuré quelques mots par crainte de représailles.
L’empereur repris en direction de Kriss.

"Voila, je crois que vous avez tous méritez votre pause. Nous reprendrons cette séance à huit-clos plus tard. Nous pourrons alors débattre de nos possibilités d’actions et prévenir nos alliés."

Dark Wauth regarda droit devant lui et relâcha son étreinte du reporter qui s’effondra sur le sol.

L'assemblée se leva enfin et Kriss rejoignit Zoen à l'écart.

"Comment as tu pu le louper..."

"J'ai du tuer une cinquantaine de personnes en tout, faut pas charrier, non plus. J'étais obligé de m'approcher de lui pour le tuer, et je n'ai pas pu."

Le prince fit une grimace.

"Tu sais ce que ca veut dire..."

Zoen defia du regard le dirrigeant de l'empire Elhonnien.

"Donne moi au moins une compensation..."

Cela fit reflechir Kriss. Elle avait tout de meme risqué sa vie...

"100.000 Pyryions. Je peux pas plus."

La jeune femme remarqua que le prince tapotait l'une de ses poches. Sans doutes la boite à sous...

"Très bien."

Kriss invita Zoen à sortir de la salle, et une fois bien isolés, il mit la main à la poche qu'il tapotait, et en sortit plusieurs plaques. Il en donna une à la jeune femme, et remis les autres dans sa poche. L'assassin remarqua néanmoins que les autres plaques avaient beaucoup plus de valeur, différentiable par la couleur.

"Voila. Il faut que je récupere le matériel aussi."

"Quoi?!" s'ecria t elle. "[color=burlywood]Je devais le garder! Tu avais dit que..."

"Désolé, mais c'est trop dangereux. Je ne peux pas te laisser courir l'empire avec ce materiel."

Le femme deboucla la ceinture, et la donna au prince. Puis elle sortit de son sac en bandouliere la combinaison.

"Tiens!" fit elle, désinvolte.

"Arrete... Tu devais bien te douter que tu n'allais pas les garder..."

Zoen se mit a pleurer.

"Oh non..." dit Kriss dans sa barbe.

En hoquetant, Zoen répondit a la révélation du prince :

"Je savais que je pouvais pas te faire confiance... J'ai fait ca pour toi, car on se connait, on a vécu pas mal de chose ensemble!"

Kriss ne sut quoi faire. Néanmoins, il s'approcha de Zoen et la prit dans ses bars.

"Je suis désolé..."

Alors que Kriss fermait les yeux pour mieux la consoler, Zoen, quant à elle, souriait. Lentement, sa main resortait de la poche du prince, et habilement, son contenu fut dissimulé dans la manche de son pull.

Zoen esquissa un mouvement, pour sortir de l'etreinte, et fit mine de s'en aller. Kriss donna un ordre à ses gardes.

"Gardes! Saisissez la!" cria t il en la désignant du doigt.

3 hommes s'emparèrent de la femme. Pendant ce temps, Kriss étudia la combinaison, essaya ses fonctions, puis mit la ceinture et l'essaya aussi.
Paraissant convaincu, il dit aux gardes.

"C'est bon. Relâchez-la."

"Tu pensais que j'allais te rouler? Comme tu viens de me le faire?"

"Gardes! Faites la sortir d'ici."

Et Kriss retourna dans la salle. Il avait hésité a la remttre en cellule, mais il pouvait bien lui acorder un faveur, même si le contrat n'avait pas été conclu. Partagé entre sentiments et remords, il laissa son esprit vagabonder quelques minutes. Il se souvint tout à coup :

Hélas pour lui, je ne suis pas loyale

Certain que les objets ne pouvaient pas être falcifiés, il vérifia ses poches, sortit les holocartes et s'apercut qu'il en manquait deux. Deux fois un miilions de Pyryions.

"LA GARCE!" s'écria t il en frappant du poing sur la table.

Il saisit son holoLG, appela les gardes.

"Mais... Cela fait quelques minutes que la femme est partie..."

"Inutile de la poursuivre. Elle est trop maline..."




48h plus tot...



"Alors? T'en penses quoi?" demanda Zoen.

"Alors j'en pense que j'en aurais pour un jour de boulot. Un peu plus pour les deux." répondit un homme, agé, mais debordant d'énergie.

"Tu sais ce que ca veut dire, si tu arrives à les reproduire?"

"Oui. Mais ca va pas être simple. Je dois trouver les composants nécessaires... Et ils sont pas donné."

"Ne t'en fait pas pour ca. Je gère les Pyryions. Le prince m'en a promis... 1 million, il me semble. Je pense que je pourrais grapiller un peu plus."

"Comment ca s'appelle deja?"

"Ca? C'est un PGD et ca, heu... une combinaison de stockage..." répondit elle, souriante, avant d'ajouter : "Il me les faut absolument pour dans 48h."

"Ca sera fait. Ma petite machine..." Il désigna un appareil de facture non-humaine. "...S'en chargera. Par contre, la ceinture, je crains que ce ne soit pas possible."

"Sur?"

"Oui, les composants ne sont pas conventionnels, je ne les trouverais pas."

"Tant pis. Il reste la combinaison, c'est déja ca."

"Oui, pour la combinaison, c'est sûr, je peux la recréer."

Zoen embrassa l'homme sur la joue.

"T'es le meilleur."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wauth
Empereur
Dark Wauth


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Wauthanial
Date d'inscription : 16/04/2007

[RP] L'affaire Goten56 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'affaire Goten56   [RP] L'affaire Goten56 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:08

je déplace ton post il toro...

[quote=il toro]
Bon je reconnais les faits qui me sont reprochées.

Mais il faut savoir que d'abord que je connais flo/goten56 en réalité. Et je ne sais pas ce qui lui a
pris de quitter l'Admintek. Mais c'est aussi lui qui m'a initié à Ogame.

J'ai donc fait la part des choses: je filais de l'aide à goten, et je m'executait
aux ordres que l'on me donnait: rendre visite à REViVER pour les avertir des antécédents de flo.
j l'ai MIPé à partir d'une petite colo. 27 MIP employé.

Et ben voilà...j'ai joué, j'ai perdu.
Je vais sans doute me retirer d'Ogame...je ne sais pas encore.
En tout cas ma place dans l'alliance est, très très, compromise.

J'aurais réussi à relever l'Admintek en pproposant une fusion.
Coordialement, Il Toro.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Il Toro

Il Toro


Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : Partout où sa chauffe
Date d'inscription : 19/05/2007

[RP] L'affaire Goten56 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'affaire Goten56   [RP] L'affaire Goten56 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:29

Je ne sais pas si Kriss, vous l'a dit mais j'arrete ogame...
Je vous donne mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wauth
Empereur
Dark Wauth


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Wauthanial
Date d'inscription : 16/04/2007

[RP] L'affaire Goten56 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'affaire Goten56   [RP] L'affaire Goten56 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:33

oui, il m'en a parler...d'après ce que j'ai lu ta décision est irrévocable. n'arrete pas simplement "à cause" de nous
Revenir en haut Aller en bas
Il Toro

Il Toro


Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : Partout où sa chauffe
Date d'inscription : 19/05/2007

[RP] L'affaire Goten56 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'affaire Goten56   [RP] L'affaire Goten56 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:43

Non, c'est à cause de mes actes...
Je vais sans doute obtenir un autre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'affaire Goten56 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'affaire Goten56   [RP] L'affaire Goten56 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'affaire Goten56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations extérieures :: Le salon des ambassadeurs-
Sauter vers: