Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OAU - KDT - FDC - UPI - JUDGES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 HISTORY OF SKATE66

Aller en bas 
AuteurMessage
skate66

skate66


Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

HISTORY OF SKATE66 Empty
MessageSujet: HISTORY OF SKATE66   HISTORY OF SKATE66 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:56

History of skate66


Il était une fois, dans un univers très lointain nommé univers 15 un jeune gouverneur nommé skate66, en ce temps là sous-développé. Puis un jour il signa un contrat comme quoi il servirait un Empire puissant, l’O.B.F.
cet Empire devenu si célèbre depuis la grande guerre contre une alliance de plus de 100 adhérant qui fut vaincu. Il évolua en toute tranquillité et monta dans la hiérarchie jusqu’à devenir un des 5 Empereurs de cet Empire.
Cet Empire devint de plus en plus puissant jusqu’au jour où 2 des 5 empereurs disparurent avec leurs planètes. Depuis tout va mal.
Il arriva un jour où le grand Empereur, Fast-Pds convoqua skate66, désormais l’un des plus anciens membres de cet Empire...

- Maître Fast-Pds , l’empereur skate66 est arrivé, fit le garde.
- Faites le entrer

Les gardent ouvrir la porte a skate66 et sortirent.

- Mon seigneur ?
- Ahh skate66, mon ami, l’O.B.F ne s’est jamais sentit aussi mal ! Et comme tu le vois ma maladie ne fait qu’aggraver les choses. Et c’est pour sa que je t’ais convoqué, pour devenir mon successeur.
- J’en serais très honor...
- JE N’AIS PAS FINI ! Tu deviendras mon successeur que lorsque tu auras montrer tes preuves. Déclenches une guerre contre plus fort et gagne là ! Si tu réussi tu seras le nouvel Empereur suprême. Maintenant part.

C’est ainsi que skate66 suivit de son seconds morélia partirent a la recherche d’ennemie potentiel.

Morelia avait une petite flotte honorable et skate66 une flotte encore plus grande nommée Imperium66.
Ils trouvèrent une alliance qui avait une puissance quasiment égale à l’Empire.
C’est là que commença une succession de raid sur l’ennemi.
Or un jour au QG de skate66 :

- Seigneur skate66 nous venons de recevoir une dizaine de message de détresse de l’ambassadeur Morelia.
- Mettez le moi en contact. C’est bon il m’entend là ? Très bien. Qui a t’il Morelia ?
- Mon Seigneur. Ma planète ne cesse de subir des attaques venant du hero de l’alliance ennemie je demande a avoir l’Imperium66 en renfort ! Mes espions m’ont communiqué une cinquantaine d’Edlm en direction de ma planète mère !
- Mais vous savez très bien que même tout l’O.B.F concentré ne pourrait détruire que 35 EDLM ! ! Montez dans un destructeur accompagné de 4 VB et venez chez moi.

Ce jour fut le plus triste de l’O.B.F. Skate66 convoqua l’Empereur suprême a Malachor V. Une fois morelia et Fast-Pds arrivé, un débat commença.

- Seigneur Fast-Pds, merci d’avoir prit la peine de venir malgré votre maladie. L’heure est grave, la guerre a commencé, pour preuve l’Ambassadeur Morelia en a subit les conséquences. Nous ne faisons pas le poids face a leur allié. Il va tous nous exterminé !
- Alors il faut vous enfuir. Pourquoi vous ? Et bien parce que l’O.B.F a besoins d’un Empereur et d’un Ambassadeur. Je déclare le débat terminé, vous partirez sur l’heure en direction du grand trou noir.

Seulement, a peine 30 minutes après, Malachor V fit pris au piège par les 50 EDLM.
Ce jour là, les trois quarts de l’Imperiu66 fut détruit et Fast-Pds disparu avec la planète qui ne pus supporté la puissance de feu ennemie.
L’Imperium66 traversa enfin e grand trou noir et arriva sur un univers étrange, l’univers 4 !

Suite a la création de l’ancien Empire de l’univers15 dans le 4, morelia mouru et l’O.B.F disparu a jamais quelques mois après . skate66 et son nouveau second, xmonax66 rejoignirent un Empire beaucoup plus grand et, beaucoup plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
 
HISTORY OF SKATE66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Département technique et des diverses choses existantes :: Background-
Sauter vers: