Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OAU - KDT - FDC - UPI - JUDGES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est même pas une blague...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aillas
Conteur Impérial
Aillas


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

C'est même pas une blague... Empty
MessageSujet: C'est même pas une blague...   C'est même pas une blague... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 6:19

Aillas avait réussi à feinter ses collègues piliers de bars dan sl'auberge en pretextant un appel urgent sur son cellulaire. Cependant, un oeil avisé remarquera rapidement que le dit cellulaire était resté gentiment sur la table du bar. Aussi, il n'aurait que peu de répit pour se préparer à tenter une nouvelle fois un saut vers l'inconnu.

Il était à présent dans l'enceinte réservée aux nouvelles recrues, le quartier seigneurial lui paraissant trop pompeux il avait choisi de se faire intégrer dans l'alliance par le bas, comme un vrai bleu. En tout cas, pour le moment il était devant le miroir des chiottes et transpirait à grosses gouttes.

"Hum, fait chaud hein?" Lui demanda son reflet.

"Ha!!! Mais t'es fou, tu veux ma mort, j'ai quasiment eu une attaque." S'écria Aillas d'une voix stridente.

"Holalala, t'es vraiment une chochotte quand tu t'y mets tu sait?" Le reflet prit un air guoguenard et dévisagea son maître. "Tu ne sais même pas dans quelle merde tu te fourres, il t'ont dit qu'ils remontaient à peine la pente et toi, en grand sauveur tu veux venir les aider! Quel grand coeur!"

"Oh, c'est encore moi qui dirige que je sache, c'est la meilleure alliance que j'aie rencontré pour le moment. Et puis ils sont au dessus du niveau Cours Elémentaire dans leurs dialogues!"

"Alors tu es séduis par les beaux discours? Tu sais que tu viens de démissionner des A_I_L il y a à peine une heure. C'est pas vraiment poli de changer de famille comme de chemise, hein?" Le reflet le regarda d'un air sévère.

"Et alors? Tu sais aussi bien que moi que je ne m'y sentais pas très bien. Et puis de toute manière je gère toujours les situations." Rétorqua Aillas

"Ahahahaha. Bon, on va faire un pacte alors Aillassounet. Tu me trahis pas ceux là comme les précédents, et les précédents, et les précédents... Moi je les aime bien."

"Mais j'ai pas trahis les autres! Je n'avais pas la même façon de voir les choses, c'est tout..." Aillas reprit. "Mais bon, je vais essayer de tenir. c'est plutôt eux qui devraient m'encourager à venir, non?"

"De mieux en mieux!" Répondit le reflet hilare. "tu n'es pas du tout irremplaçable môssieur la grosse tête. Is peuvent bien se passer de toi! Ils feraient même mieux d'ailleurs! Bon j'y vais."

Le reflet revint peu à peu à sa position d'origine. Néanmoins, Aillas gardait toujours l'impression que son frère le regardait avec un sourire imperceptible. Il détestait avoir à être enfermé dans ce reflet...

"Et merde, voilà l'autre cinglé qui vient de se tirer!" Il réajusta son habit et refixa le miroir. "Bon, on y va alors?"

Le reflet lui adressa un unique clin d'oeil.

"C'est parti alors mon frangin!"


~~//°°\\~~


**..** Centre de recensement des candidats au recrutement dans les armées de l'ADMINTEK **..**
// Veuillez déposer sur la petite tablette métallique en face de vous un échantillon de 3S s'il vous plait.//


La tablette en face de la place où Aillas était debout s'illumina brièvement pour signaler son emplacement. Debout devant la machine du recensement, il hésita un moment.

// Veuillez déposer un échantillon de 3S. Si vous ne savez pas comment procèder, consultez la notice,page 6 paragraphe 14, merci. //

Aillas ouvrit le petit carnet de feuilles de plastique opaque et put y lire à l'emplacement indiqué. SANG SALIVE SPERME. Suivit d'une annotation pour expliquer comment procéder au prélèvement.


~~//°°\\~~


Deux heures et demi après les débuts des tests et des analyses, Aillas était enfin classé comme plausible et acceptable recrue dans les Forces de l'ADMINTEK. il avait réussi à avoir un peu de temps de repos à l'écart des autres candidats. Il se mit à genoux et regarda une vitre propre. Son reflet jeta ausitôt un coup d'oeil autour de lui, une fois assuré que personne ne regardait il parla enfin.

"Mais t'es complètement maboule? Tu pouvais pas aller tout simplement au centre de recrutement des seigneurs intergalactiques pour faire un serment de vassalité convenable? Tu veux vraiment rien faire comme tout le monde toi!" Hurla-t-il.

"Chut!" Aillas mit son doigt devant sa bouche comme une mise en garde. "Je compte infiltrer le..." Et il expliqua son plan lentement.


~~//°°\\~~


Le service de surveillance était attablé devant tout un tas de projections en tout genre, regardant les caméras de la cour Nord, analysant les passants devant le grillage des chaufferies etc...
De temps en temps, lorsqu'un léger problème survenait, l'un des employé appuyait sur un bouton et provoquait ainsi la disparition pure et simple du problème. Et ce, quel qu'il soit.

Mais soudain, quelquechose ne sembla plus aller comme d'habitude. Le grille-pain de la salle fit s'envoler en l'air deux toasts trop grillés. La machine à café se mit à chantonner "Mamie sait faire du bon café!". Les ordinateur virent enfin sur tous les écrans s'afficher ce message "Red, is Dead.".

Ce fut alors la stupeur générale dans tous les batiments et les seigneurs de l'ADMINTEK furent bientôt réunis pour voir de leurs yeux ébahis la si lamentable farce. De l'empereur au dernier recruter, tous était là. C'est ce moment que choisi Aillas, bien installé dans l'un des bureaux pour regrader le spectacle, pour appuyer sur le bouton "Marche" du vidéo transmetteur.


Aussitôt, sur tous les écrans apparut une immage scintillante d'un Aillas souriant jusqu'aux oreilles.

"Hum hum... Tout le monde m'entend bien? Bon et bien je vais pouvoir parler avec l'attention de tous. je me représente, Aillas. Seigneurs de quelques terres au milieu de l'univers. Je suis le dernier représentant de la lignée maudite des Seigneurs Pourpres. Mille fois maudits soit cette engeance.

Si je vous rassemble aujourd'hui c'est pour vous demander de l'aide. Je voudrais tout simplement un coup de main. Et ce coup de main je ne pourrais l'avoir qu'avec l'assentiment de votre conseil pour mon entrée dans votre prestigieuse alliance.

Je tiens par contre à vous mettre en garde. Je suis quelqu'un de particulièrement avide de language, Peut-être suis-je comme Tolkien, un chevronné de la culture. J'aime le beau parler et vous m'avez séduis! Mais, si vous m'acceptez, vous allez devoir en payer le prix. Je demande Dix milions de ressources par semaines."
Sur l'écran, Aillas ria. "Non, je plaisante. Le seul pris à payer sera votre confiance en ma personne, votre toute confiance. Je ne veux pas vous trahir, je suis au contraire enclin à donner énormément pour vous... Qui êtes unis et forts par l'âme.

J'ai actuellement un compte classé à 1.150.000 unités de valeurs dans le recensement intersidéral, ma galaxie préférentielle est la quatrième. Mon corps d'armée est constitué de dix étoiles de la mort, une flotille de mille vaisseaux de batailles escortés par leurs bâtiments légers. Toutes mes planètes sont équipées d'un dispositif de défense avancée pour parer à une éventuelle attaque.

Pour ce qui est de mon développement dans l'univers, voici près de deux ans que je suis dignitaire et j'ai essuyé tous les coups durs qui ont envoyés mes précédents amis au tapis. Je règle mes conflits par la diplomatie mais je suis également à l'affut des seigneurs négligeants de leurs planètes...

Voilà, vous savez de toute manière presque tout de moi... je vais maintenant me rendre dans le jardin du centre d'accueil. Si vous souhaitez me parler, je suis à vous d'ici dix minutes!"
Les écrans s'éteignirent tous. Sauf un qui se ralluma d'un coup, remettant ainsi le portrait de Aillas à la vue de tous. "Au fait, la machine à café continuera de chantonner jusqu'à demain midi... Bonne nuit!!"

Et tout redevint calme à part un "Mamie sait faire du bon café!"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wauth
Empereur
Dark Wauth


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Wauthanial
Date d'inscription : 16/04/2007

C'est même pas une blague... Empty
MessageSujet: Re: C'est même pas une blague...   C'est même pas une blague... Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:02

Une vibration à l'avant bras de l'empereur comfirma ses pensée de l'instant. Toujours ébahi devant l'entreprise de Aillias, il s'adressa aux seigneurs de l'Admintek et à tous les visages du Dan Bar à présent tourné vers lui.

"Il a fait fort,très fort, messieurs, mais nous avons nous aussi le droit de
nous amuser un peu vous ne trouvez pas?" l'empereur marqua une
pause attendant l'approbation facultative de la foule.

"Après tout ce n'est qu'un jeu sans cela tout aurait déja pu
exploser"
détournant son visage vers Kriss il ajouta dans une langue étrangère
"So,lets play the game"
Kriss approuva dans léger signe de la tête cachant avec grand mal une craintes des
actions probables de l'empereur.lisant dans ses pensées Dark wauth s'approcha et murmura dans cette même langue étrange
"I won't hurt him".
le sith se tourna alors vers le barman, "tournée générale Ted" puis disparu dans un faisceau de lumière rouge.


Quelques centaines de kilomètres plus haut le même faisceau éclaira birèvement la pièce
au aspects métaliques, l'empereur apparu, autour de lui était disposé bon nombres d'ordinateurs tous occupés par des gens portant l'uniforme de la marine impériale.
Face à l'empereur une jeune femme au visage doux mais résigné
regardait à l'éxtérieur du vaisseau. Les 3 immense baies vitrées montraient dans la plus grande partie du champ de vision, une grande planête bleue sur laquelle les
concentration de ville étaient fortement visible, plus à
droite deux des trois soleil de Wauthanial éclairaient la coque presque noire du vaisseau amiral de la flotte Wauthienne. La jeune femme se retourna, regarda l'empereur droit dans les yeux avant de prendre la parole
"Bienvenue à bord, monseigneur"
Dark Wauth contempla l'extérieur quelques secondes avant de se trourner à
son tour vers son interlocuteur.
"Merci Katie, mais je doute fort que ce ne sois vraiment la raison de ma présence ici..."
visiblement génée, la dénomée Katie détourna son visage
"hum, en effet, nous avons détecter une faille dans la sécurité
de notre centre où se trouve actuelement le seigneur Aillias.
qui eux cru qu'il serait si facile de passer au travers de nos protocoles."

"Ce n'est pas de TA faute Katie", à ces mots
quelques techniciens tournèrent leur tête, c'était la première fois qu'il entendais l'empereur tutoyer un haut officier de l'Empire.

" Ce seigneur est très doué, vraiment doué, il voulais nous
montrer que nous avions besoin de lui en faisant cela. C'est faux, mais il a pu prouvé sa valeur en réussissant une telle entreprise."


"Enfin, monseigneur, pirater Le Centre, qui aurait pu prévoir."
"TU n'y est pour rien, je te répete" cette fois la
voix de l'empereur était beaucoup plus sèche.
"De toute facon, tu connais la puissance du Tyrelord et sa précision,
si besoin est nous avons ce qu'il nous faut pour détruire quiconque avec une précision inégalable. Je vais jouer à son jeu...cependant je dois accéder à la sécurité de wauthanial à partir d'ici, certaines opération ne s'effectue que d'ici."


Dark Wauth se raprocha de la console cachée jusque là par la présence de l'officier devant. L'empereur tapota quelques commandes avant de relever la tête d'un air plus que
suffisant.

"Activer l'holoécran central" lanca t'il d'une voix forte aux techniciens de passerelle. Deux secondes plus tard l'écran demandé apparaissait devant l'empereur.

A la surface de la planête,là où se tenait Aillias quelques oiseaux chantais la
fin de cette journée pourtant agitée, pourtant le vol de ceux ci se dévia lorsqu'un écran sortit de nullle part, semblable à l'un de ceux du Tyrelord. il projeta une couleur bleuâtre dans le cloître du centre d'acceuil.

Autour d'Aillias de lourde plaque de Tétanole tombèrent brutalement fermant de la sorte tout les accès possible à la cour. le ciel s'assombrir laissant place à une lourde plaque couvrant le batîment. L'image du ciel fut alors reflétée sur l'écran donnant toujours
l'impression de se trouver en plein extérieur. Dark Wauth apparu à l'Holoécran,

"Rebonsoir Seigneur Aillias j'espère que les lieux que vous avez choisit
pour appartement vous conviendrons jusqu'a l'acceptation de votre candidature."


L'Empereur fit un geste en direction de la passerelle peu visible derrière lui et les
cloître commenca à s'animer des murs, des chaise et tout le confort nécéssaire à Aillias apparu sortant de nulle part.

"Mes nanorobots me sont souvent très pratique dans ce genre de
situation"
ajouta Dark Wauth en voyant l'air présent sur la figure d'Aillias.

"Si jamais vous trouver le moyen de vous échapper de ce lieu
prévenez moi je ne serai que plus convaincu de vos capacités.
Cependant je peux vous affirmer que les protections ici présentes
sont presque identique à celle du bagne impérial."


L'empereur marqua une pause observant Aillias prisonnier de sa propre
initiative.

"Il toro devrait passer vous voir demain matin pour vous
remettre le questionnaire d'admission de l'alliance, je suposse que
vous aurez suffisament de temps que pour le remplir. Après
réception du dis document nous procéderons à un
vote et la réponse définitive vous sera envoyée."


quelques instant s'écoulèrent après quoi Dark Wauth ajouta
"ah j'allais oublier, nous meilleures boissons et
produits se trouvent dans la commade derrière le bureau.
Bonne soirée."


L'écran s'éteignit laissant Aillias seul regardant le ciel artificiel au dessus de
lui.

Dans la matinée suivante, Il Toro se rendit dans le jardin du centre d'accueil. Le seigneur Aillas y était bien présent: il était affalé sur le banc, seul témoin de l'utilité habituelle de ce lieu, probablement endormi. Il Toro le réveilla:
" Monsieur...Monsieur Aillas...
_Grrbllnn, Oui ?
_ Bonjour et excusez-moi de vous réveillez, je suis Il Toro, vous souvenez-vous de moi ?
Je suis venu vous informer que votre demande de recrutement a bien été
prise en compte. Cependant, pourriez-vous remplir ce formulaire ?"

Et le grand homme sortit de sa veste, un parchemin bleuâtre où plusieurs
questions y étaient clairement inscrites d'une couleur agentée:


Citation :
1) Votre nombre de points ?

2) Votre pseudo ingame ?

3) Votre ou vos galaxie ?

4) Votre style de jeu (raider, minier)?

5) Votre ancienne alliance et pourquoi vous l’avez quittée ?

6) Quelle est votre expérience dans ogame ?

7) Combien de temps passez vous sur ogame par semaine ?

8 ) Avez vous des ennemis ou des pactes personels avec d'autres joueurs ?

9) Votre plus grosse honte à Ogame (bataille ratée, etc…)?

10) Votre plus grande fierté?

11) Que pensez vous de notre Devise?

12) Comment l'applique t'on à Ogame selon vous?

13) Quelles sont VOS valeurs?

14)
a) Participez vous bien au forum ?

b) Vous floodez ?

15)
a)Votre âge ?

b) Et votre âge mental ?

16) Si vous deviez choisir un sport collectif ce serait lequel?

17) Aimez vous faire du Role Play et si oui, donnez-nous un exemple.?

18 ) Votre style d'humour ou de comique préféré?

19) Savez vous ce qu'est L'OAU?

20) Savez vous a quoi elle sert?

21) Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ?

22) Aimez vous les filles en string ?

23) Avez vous des amis en dehors de ce jeu ?

24) Vous demandez vous à quoi ce questionnaire sert ?

25) Vous en avez marre de répondre ?

26) Vos motivations à faire partie de notre ally ?

27) Quel est le niveau de votre meilleure usine de nanites?

2 Quelle question rajouteriez vous à ce questionnaire (et répondez-y)?
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Conteur Impérial
Aillas


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

C'est même pas une blague... Empty
MessageSujet: Re: C'est même pas une blague...   C'est même pas une blague... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 1:55

Aillas regarda le questionnaire qui se trouvait maintenant en face de lui. Long d'une vingtaine de questions, il eut un haut le coeur. Un interrogatoire banal!! Mais c'était de la négation de sa pensée, de l'asservissement de son incontrôlable envie de paraître autre! Aillas eut alors un sopurire, ces gens de l'ADMINTEK étaient vraiment très forts, ils avaients su le maintenir en cellule de stase pour le forcer à ne pas revenir sur sa position. D'un côté il leur en était redevable, il sentait qu'avec eux il serait content. Profondément content.

1) Votre nombre de points ? 1.163.000 points

2) Votre pseudo ingame ? Aillas Ao, bientôt Aillas tout court.

3) Votre ou vos galaxie ?4 votre excellence!

4) Votre style de jeu (raider, minier)? je suis minier à tendance raideur, en effet, j'aime récolter les vaisseaux ou les ressources abandonnées!!

5) Votre ancienne alliance et pourquoi vous l’avez quittée ? A_I_L, je l'ai quitté parceque ce n'était pas une alliance RP, ce que je cherche depuis très, très, très longtemps!!

6) Quelle est votre expérience dans ogame ? Heu, Allez voir dans le Space Bar!!

7) Combien de temps passez vous sur ogame par semaine ? Environ une fois par jour ou une fois tout les deux jours!!

8 ) Avez vous des ennemis ou des pactes personels avec d'autres joueurs ? Je suis en guerre personnelle aves l'alliance FAMILIA, pour plus de renseignement contacter SPHAX sur la dernière guerre nous opposant à eux!

9) Votre plus grosse honte à Ogame (bataille ratée, etc…)? Un refus de mes parents de me laisser internet advint à un recyclage de 600VBs, 200 destros et 200 BMBs... Heureusement, je recyclait tout moi-même, limitant les dégâts...

10) Votre plus grande fierté? Le recyclage de la flotte de Maxas, me conférent une bénéfice de près de 5 milions de ressources!!

11) Que pensez vous de notre Devise? Je ne l'ai pas sous les yeux, ùais je serais ravi de disserter dessus!

12) Comment l'applique t'on à Ogame selon vous? Voir la question du dessus.

13) Quelles sont VOS valeurs? L'héroïsme.

14)
a) Participez vous bien au forum ? J'aime m'intégrer et être très présent. Cependant je ne suis pas du tout floodeur!

b) Vous floodez ? Bin... Non...

15)
a)Votre âge ? 17 ans

b) Et votre âge mental ? 12 ans

16) Si vous deviez choisir un sport collectif ce serait lequel? Le paintball! Ou encore le kayak! (mais ce n'est pas un sport d'équipe...)

17) Aimez vous faire du Role Play et si oui, donnez-nous un exemple.? Non je déteste... (cest pas crédible????)

18 ) Votre style d'humour ou de comique préféré? Coluche!!!

19) Savez vous ce qu'est L'OAU? C'est une organisation d'alliances.

20) Savez vous a quoi elle sert? Rien, je pense q'un ou des pactes seraient plus propices. Je pense que le mode d'Ogame est d'abord constitué de guerres permettant de souder les gens entre eux, que ce soit d'un côté ou de l'autre...

21) Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ? Finir mon livre...

22) Aimez vous les filles en string ? Boafn je préfere les tanga, c'est moins obscène...

23) Avez vous des amis en dehors de ce jeu ? Heu... Voir le Space Bar idem...

24) Vous demandez vous à quoi ce questionnaire sert ? Bin... je le haîs!!!!!!

25) Vous en avez marre de répondre ? OUI!

26) Vos motivations à faire partie de notre ally ? Le RP, le RP, le RP et la bonne entente!!

27) Quel est le niveau de votre meilleure usine de nanites? Heu... 4

2 Quelle question rajouteriez vous à ce questionnaire (et répondez-y)? T'est tu drogué? Si oui combien de fois? Oui et... Oulà, pas compté!
Es-tu pour le préservatif? Vouui
Es-tu plus bière ou martini? Les deux mais pas en même temps, héhéhé.
Pense-tu que le spiritualisme est supérieur au matérialisme ou que le matérialisme est supérieur au spiritualisme? Je vous dirais quand je serais moins alcoolisé, hein?

PS, vous avez bien aimé mon RP? Parceque je l'ai écrit assez tard dans la nuit pour vous. Pour le Gol-ri!!!! Merci pour tout en tout cas!:!!


Aillas finit de remplir le questionnaire et lâcha sa plume. Il saisit une bouteille de cinsault, surement un rajout du digne seigneur Kriss Aryenal, et but à la santé de ses amis. Aussitôt, il saisit la poignée de la porte et salua le garde.

"Je vous quitte gentil-homme, surveillez bien le sieur Aillas, sinon, foi d'empereur de l'ADMINTEK, je vous broierais littéralement!"

Le garde répondit avec diligence. "Bien sûr vénéré Seigneur Wauth!"

"Merci pour tout, ADMINTEK..."


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wauth
Empereur
Dark Wauth


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Wauthanial
Date d'inscription : 16/04/2007

C'est même pas une blague... Empty
MessageSujet: Re: C'est même pas une blague...   C'est même pas une blague... Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:49

avant de tourner la porte le seigneur se retourna en direction d'Aillas,
"une réponse vous sera donnée sous maximum 72h, en moyenne cela prend un peu moins de temps"
Dark Wauth observa la pièce réalisée dans la cour du centre et se remit à parler.
"Encore désolé pour le questionnaire, mais c'est une formalité nécéssaire à tous."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wauth
Empereur
Dark Wauth


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Wauthanial
Date d'inscription : 16/04/2007

C'est même pas une blague... Empty
MessageSujet: Re: C'est même pas une blague...   C'est même pas une blague... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:28

visiblement occupé Dark Wauth n'avait pas le temps de se déplacer pour annoncer la bonne nouvelel à Aillas, un écran bleu apparu donc à dans la cour du centre d'acceuil, comme lorsque la pièce qu'occupait Aillas jusque là était sortie de nulle part.

Le visage de l'empereur apparu alors et annonca d'une voix très enjoyée:
"Mon cher Aillas vous êtes désormais accepté à l'Admintek. La majorité de nos administrateur ont jugé votre candidature recevable. Les doïdres encodent actuelement vos accès à la matrice. bienvenue parmis nous, A la vie, à la mort, fidèle et fraternels".

A ces mots l'écran disparu en même temps que la pièce occupée pas le nouveau seigneur de l'Admintek depuis deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est même pas une blague... Empty
MessageSujet: Re: C'est même pas une blague...   C'est même pas une blague... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est même pas une blague...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations extérieures :: Le Space Bar :: Autres archives-
Sauter vers: