Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OAU - KDT - FDC - UPI - JUDGES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ** L'Affreux **

Aller en bas 
+5
Le Parrain
Kriss
Dark Wauth
Camarade MaH
shadowmaster
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dark Wauth
Empereur
Dark Wauth


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Wauthanial
Date d'inscription : 16/04/2007

** L'Affreux ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** L'Affreux **   ** L'Affreux ** - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:43

pas mal comme réfléxion ;-
Revenir en haut Aller en bas
mory17




Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2007

** L'Affreux ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** L'Affreux **   ** L'Affreux ** - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:45

en meme temp shadowmaster je vois pas le rapport entre utiliser le forum de l'o-a-u pour faire du commerce et comprendre le fonctionement de l'admintek >_<
enfin libre a toi de pas venir sur l'o-a-u
Revenir en haut Aller en bas
shadowmaster




Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2007

** L'Affreux ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** L'Affreux **   ** L'Affreux ** - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:48

Euh ... si j'ai du commerce a faire, je le ferai d'abord avec mon ally, l'ally est pour moi secondaire Wink

J'y ferai un tour, bien sur!
Je suis entré y a 24h, je m'investis d'abord dans l'ADMINTEK puis dans l'OAU mais plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wauth
Empereur
Dark Wauth


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Wauthanial
Date d'inscription : 16/04/2007

** L'Affreux ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** L'Affreux **   ** L'Affreux ** - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:15

concernant le commerce sache que depuis fevrier 2006 toutes les transaction commerciale passent sur le forum de l'oau.
Revenir en haut Aller en bas
Mao




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 29/11/2007

** L'Affreux ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** L'Affreux **   ** L'Affreux ** - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:26

Tapis dans un recoin sombre, hors de toute vue, une forme vêtue d'une grande cape a capuchon avais observer la scène.
L'être, quel qu'il soit lâchât un petit soupir, discrètement.
*Décidément, certains ont bien de la chance....Moi aussi un jour....j'espère...* pense l'individu avant de ce lever et partir discrètement, alors que tous fêtais l'arrivée du nouveau venue.
Il (ou elle) aurais bien voulue, aussi, féliciter le nouveau pour sont acceptation...mais, il étais encore trop tôt pour sortir de l'Ombre....

Partant d'un pas souple au grès des ruelles, l'individu regarde pardessus sont épaules, contemplant la fière et Glorieuse Cité de l'Admintek.
Un mince sourire vient alors pointer au coin de sa bouche, alors que ces yeux, remplie d'Espoir et d'admiration, contemple une dernière fois ce lieux amplement convoiter avant de repartir vers des contrer reculer....travailler "d'arrache pied" a ce montrer Digne....digne de ce présenter, a sont tour...
Revenir en haut Aller en bas
Camarade MaH

Camarade MaH


Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Pas très loin du bar...
Date d'inscription : 28/04/2007

** L'Affreux ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** L'Affreux **   ** L'Affreux ** - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:42

Les services d'espionnages avaient montré ce matin un homme portant une étrange cape.

Cet homme épiait ce qui se passait dans la salle de recrutement, et bien qu'il crut être à l'abri de tout regard, son esprit fut sondé par un sith.

Ce dernier comprit les intentions de l'homme a ucapuchon et le laissa partir...

Qui sait, une future recrue n'est pas à exclure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** L'Affreux ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** L'Affreux **   ** L'Affreux ** - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** L'Affreux **
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations extérieures :: Le Space Bar :: Autres archives-
Sauter vers: