Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OAU - KDT - FDC - UPI - JUDGES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 coucou!

Aller en bas 
+9
[FDC]Shouhai
PaRaDoxAL
Il Toro
Dark Wauth
Kriss
Le Parrain
lucifer the devil
N
Captain John
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PaRaDoxAL

PaRaDoxAL


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Hannut; Belgique; Monde; Voie Lactée; Univers
Date d'inscription : 27/07/2007

coucou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou!   coucou! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:43

ça changera quelque chose vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-art.org/forum/index.php
[FDC] The pignons

[FDC] The pignons


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

coucou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou!   coucou! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:18

Captain John a écrit:
Dsolè de ne pa etre venue plu to, ma maman voulé ke je face mé devoir de vacanses.

je voulé ajouté quelquchose a ma candidatur maintenan ke je sai què ce ke c'et le role play.

17) Aimez vous faire du Role Play et si oui, donnez-nous un exemple.?

"On y est! Enfin!!" s'écria Jelly en levant la tête. "C'est... énorme!"

"Oui! Les photos sur la Matrice donnaient l'impression d'un bâtiment beaucoup moins grand..." répondit Izzy

Les deux demoiselles s'approchèrent. Elles étaient de bleu vétues, et chacune avait dans les cheveux, en guise de broche, une de ces fameuses pierres vivantes d'Arphal. Jelly portait un pantalon, des talons "aiguilles" et un top assez serré, mettant ses formes en valeurs. Enfin, un boa bleu ciel passé autour de son coup voyait ses deux bouts pendre de chaque coté de son corps, tel une extension de sa chevelure dorée. Izzy, fidèle à elle même, et à sa soeur jumelle, était habillée de la même façon. Cependant, pour marquer une légère différence, elle avait teint ses cheveux en cyan.

Les deux soeurs pénétrèrent dans l'étrange structure. Des escaliers, signe de l'ancienneté du lieu, grimpait tout le long du tronc, dont le diamètre avoisinait sûrement les 200 mètres. Quelques lumières bleues commençaient à apparaitre sur les passerelles faisant le tour du tronc, au fur et à mesure que le soleil illuminant la planète Prixas déclinait, et alors que les deux soeurs arrivaient à l'entrée de l'édifice aménagé dans l'arbre, après un bon quart d'heure de grimpe, le ciel arborait une étrange et pourtant merveilleuse couleur bleu nuit.

"Tu as vu ce monde!!!" fit Jelly en se penchant à une barrière de protection. "Combien de personne ce soir à ton avis?"

"Sur le site, sur la Matrice, ils disaient qu'il attendaient une centaine de milliers de personnes."

Petit à petit, les lumières bleues de l'arbre prenaient le relais de la faible clarté qu'offrait le ciel d'Elhonna. Puis, lorsqu'il fut enfin parsemé d'étoiles plus brillantes les unes que les autres, les deux jeunes femmes levèrent leurs yeux. L'arbre avait revêti presqu'entièrement son manteau lumineux bleu crée par la multitude de projecteurs positionnés sur le tronc et les passerelles, tandis qu'un antigrav' passait à quelques dizaines de mètres des jumelles, affichant sur un énorme écran un décompte, qui indiquait 2:00. Les deux soeurs se mirent alors à crier, tout comme le reste de la foule qui les entourait, et qui entourait l'arbre.

A une cinquantaine de mètres au dessus de la dernière passerelle, où était Jelly et Izzy, les premières branches, décorées de guirlandes lumineuses et de projecteurs déclinant toutes les nuances de bleu, émettaient de faibles lueurs, par intermittence. Pas de quoi s'affoler, mais la tension montait de plus en plus.
Une fois de plus, la foule se mit à crier lorsqu'un assourdissant bruit de basse emplit l'air, faisant trembler légèrement l'ensemble des passerelles de l'arbre. C'est à ce moment que Jelly aperçut un nouvel antigrav', surmonté d'un écran, plus grand, dont les coté étaient décorés d'un paire d'ailes de papillon.

"On y est enfin!" s'écria Jelly, alors que la foule continuait de crier son enthousiasme. "En plus, y'a Syllone!!!" fit elle, exaltée.

Izzy sourit à sa soeur, et lui dit :

"Bon : On a les pass pour boire et on a dormi toute la journée. Normalement, on pourra tenir les 11h."

"Y'a interêt!!"

Un autre antigrav passa, affichant sur son écran : 00:15
Arrivé à 1O secondes, la foule se mit à crier le décompte, accompagnée par une série de coup de basse, espacés chacun d'une seconde et faisant vibrer plus fortement les plate-formes, par des flashs verts et par des feux d'artifices positionnés tout autour du tronc, entre les passerelles. Et enfin, le zéro fut affiché. Dès lors, l'arbre se mit à luire d'une lumière bleue intense, et une voix féminine et mélodieuse emplit l'air tout autour de l'arbre, et annonca.

"MESDAMES, MESDEMOISELLES, MESSIEURS, BIENVENUE A LA PREMIERE EDITION DE LA BLUE SENSATION, AU PILLIER PRIXIEN. CETTE NUIT, 1O DJ's VENU DE TOUT L'EMPIRE VOUS RELATERONT L'HISTOIRE DU SEIGNEUR, AINSI QUE LES PRINCIPALES BATAILLES AYANT MENE A SA PROSPERITE. POUR INTRODUIRE CETTE EPOPEE, VEUILLEZ ACCUEILLIR LA FABULEUSE..."

Les flashs et les projecteurs sur le tronc de l'arbre s'éteignirent alors, laissant seulement ceux des branches éclairer un antigrav' circulaire faisant le tour du végétal à faible vitesse.

"...NEESHKA..."

La DJ fut soudainement éclairée, et après avoir salué la foule, un casque autour de son cou, ses mains se posèrent adroitement sur une platine.

"Et comme je dis toujours : Enjoy the party..." fit Jelly, tandis que les rythmes crées par la DJ se mariaient à la perfection avec le jeu de lumières du Pilier Prixien, tandis que la foule se mettait à danser, portée par la musique.



cé mieu la?


Sa c'est du kriss tout craché comme rp ! Elhonna c'est ta planète dans les rp, tout comme l'anti grav' le moyen de transport que t'utilises toujours. Enfin bon exactement ton écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wauth
Empereur
Dark Wauth


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Wauthanial
Date d'inscription : 16/04/2007

coucou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou!   coucou! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:51

and the winner is....the pignons, c'était telement facile, une Wauth touch dans ma candidature et une kriss dans celle de captain noob...
le premier à avoir compris le grand bordel ca reste allias, puis c'est paradoxal et enfin toi...
joli.

cé t'è tro drol 2 vou fèr mare cher

ps: faut savoir que tout cela à débuter sur un délire de noobisme entre Kriss et moi via mp. et la on s'est dis pourquoi ne pas attaquer le forum...
alors voila maintenant on va devoir faire le ménage et il y a du boulot.
selon kriss, le role de noob me colle à merveille
Revenir en haut Aller en bas
N




Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

coucou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou!   coucou! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:54

affraid haaa jm'etait dit que c'etait Drac Wahut tongue au debut mais y ma entourloupe sur msn Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PaRaDoxAL

PaRaDoxAL


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Hannut; Belgique; Monde; Voie Lactée; Univers
Date d'inscription : 27/07/2007

coucou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou!   coucou! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:55

muhaha, je savais que c' était fait .. éxpré

Nan mais franchement, vous avez vu le chantier que vous avez fait ? allez nettoyer tout ça.

Moi je me disais, oui ils se font un role secret pour aller ensuite dans l' ally de caramel et les infiltrer, mais meme pas XD.
Tssss, c' est malin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-art.org/forum/index.php
Dark Wauth
Empereur
Dark Wauth


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Wauthanial
Date d'inscription : 16/04/2007

coucou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou!   coucou! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:56

le pouvoir mon jeune ami, le pouvoir....
et vive msn pour embrouiller les esprits il n'y a rien de mieux.
au moins cela nous aura permit de voir vos reactions en situation d'agression et de massacrer mon orthographe...maintenant je fait 3* plus de faute dans un post.

je me demande comment font les noob ca demande 2-3 fois plus de temps d'écrire leur posts.

Lusifère ze dévile...
noob lvl 25
Revenir en haut Aller en bas
N




Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

coucou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou!   coucou! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:06

Captain John vous avez ete condamne a netoyer le space bar apres sa fermeture jusqu'au restant de vos jour par moi meme le consul Neod de l'ADMINTEK
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wauth
Empereur
Dark Wauth


Nombre de messages : 846
Age : 35
Localisation : Wauthanial
Date d'inscription : 16/04/2007

coucou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou!   coucou! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:09

Neod a écrit:
Drac Wahut

le bagne est un androit très dangzereux tu sais...
et puis moi cè lusifère ze dévile
Revenir en haut Aller en bas
N




Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

coucou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou!   coucou! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:10

non mais sa va, puis y a plus de place les autre cellule sont en renovation
* s'eloigne en siflotant puis cours*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou!   coucou! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations extérieures :: Le Space Bar :: Autres archives-
Sauter vers: